CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Gamecube est en train de Percer!!!!!!

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 20:59:43

Voici les tous derniers résultats des ventes au Japon du 18 au 24 mars:

-PS2:85370 consoles vendues
-GBA:40345 consoles vendues
-GCN:34448 consoles vendues
-PS1:7658 consoles vendues
-Xbox:5005 consoles vendues
-GBC:2439 consoles vendues

Ookami
Ookami
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:01:53

C juste du à la sorti de Biohazard rebirth ... les ventes vont surement redscendre aux 10.000 pièces la semaine suivante

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:06:54

D´apres ces resultats je crois que le Nintendo Gamecube est dans le top et que cela est peut etre causée par la sortie de BIOHAZARD REBIRTH et par lanonnce de la sortie de Starfox Adventue ,Eternal Darkness,Legend of Zelda qui va sortir beaucoup plus tard et de BIOHAZARD 0 qui va lui aussi sortir plus tard.Et on remarque ici que le xbox s,enfonce tres profondément et s´éclipse peu a peu..........

Pour plus de renseignement aller sur:www.cubenation.com

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:14:41

Je voudrais savoir vos commentaires sur ses impressionnants résultats.

danboss
danboss
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:46:46

la ps1 est devant la xbox,j´ai envie de rire

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:57:50

Le Ps1 bat le xbox a cause du prix cest tout(450$ plus taxes ouf!!!!)

Devilor
Devilor
Niveau 7
06 avril 2002 à 22:20:03

Je pige pas pk la PS1 se vent aussi bien.PK IL ACHETE PAS LA PS2 à LA PLACE?Vendre plus que la X-box c´est taré.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 22:32:57

en passant le ps2 est bien au dessus du PS1 et il sachete bien car les jeu du 1 peuvent aller sur le deux.Mais le Xbox est beaucoup trop cher et na pas beaucoup de grand titre a sortir dans les prochains 6 mois.

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
07 avril 2002 à 01:41:41

hey je voudrais connaitre vos commentaire svp

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
07 avril 2002 à 01:46:39

La XBOX bcp trop chere?????ms qu´est ce qu´on devrait dire ns!!!on la paye plus de 150 euros de + qu´eux!!!

~CPB~

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
07 avril 2002 à 07:57:01

pis c´est mieux pour les tout petit car tu lui passe un jeu comme banjo ou l´autre truc sur ps2 il se pert que si tu lui donne un jeu ou il faut juste allé tout droit et sauté il comprant

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment