D´apres ces resultats je crois que le Nintendo Gamecube est dans le top et que cela est peut etre causée par la sortie de BIOHAZARD REBIRTH et par lanonnce de la sortie de Starfox Adventue ,Eternal Darkness,Legend of Zelda qui va sortir beaucoup plus tard et de BIOHAZARD 0 qui va lui aussi sortir plus tard.Et on remarque ici que le xbox s,enfonce tres profondément et s´éclipse peu a peu..........
Pour plus de renseignement aller sur:www.cubenation.com