Écoutez, je veux pas me moquez de vous, mais putain que je vous plain ! ici au Quebec on la depuis le 18 novembre et je méclate comme un fou. En tout cas, laissez moi dire que vous salivez pas pour rien: La Game Cube est géniale et je parle en connaissance de choses. Rogue Leader est le premier jeu a acheter ensuite Super Smash bros Melee en troisieme soit wave Race ou pikmin, chui po sur.
Mais pour le type qui se fou de la longueur du jeu, Luigis Mansion est tre amusant mais court, On peut le finir en le louant 3 jours.
Ensuite, comme jeux d sport, jetez un oeil sur
SSX Tricky en premier (vraiment cool et vraiment beau)
Fifa 2002 (je lai po essayer mais on dit quil est ultra mega realiste et lfun)
Sega Soccer Slam (il a lair assez marrant)
Tony Hawk Pro Skater 3 (TOP ! Epoustouflant)
Jeu d´ aventure/rpg :
Lost Kingdoms (son ancien nom, c´est Rune: c un rpg avec des cartes et desm onstres et de lexp. a amassé. Po encore sorti)
Kameo (aventure/rpg, une belle nana bleu qui se transforme en monstres)
Phantasy Star Online ver.2 ( miam jen rafolle deja)
Golden Mountain (un rpg typique mais surement prometteur)
Evolution Worlds (fait par Ubisoft, je mattend a de la qualité)
Star Fox Adventures (W O W !)
Eternal Darkness (pour vous donner une idée: 65 heures de jeu minimum plus 5 heures danimation vidéo: tout cela sur un mini-dvd gamecube de 1.5 gig. Ce jeu vous transportera a travers les époques avec des persos différents pour détruire une secte ancienne. Genre de jeu items+armes+ennemis+hack and slash+ survival horro)
Resident Evil: (ouf...ca a lair pas reposant)
Luigis Mansion (cool mais court)
De ces jeux seulement un est deja sorti: Luigis Mansion.
Maintenant, pour les jeux de shoot:
Rogue Leader ( VRAIMENT, VRAIMENT super)
Metroid Prime ( ehhhhhaaghhhh MERDE ! je viens encore de baver sur mon chandail. C CLAIR CE JEU VA REVOLUTIONNER LE MONDE DU JEU VIDEO. Il battra Halo a pleaine couture.)
Perfect Dark 0 ( bon ben, lui aussi il me fait baver)
Turok Evolution (un shooter qui va etre suremment un peu con-con mais surement defoulant)
Dead to Rights (quoi de mieux que se servir de cadavres comme bouclier ?)
Shoot to kill (on en connait pas encore bcoup sur ce titre)
Vous lavez vu: le cube va vraiment etre LA console nouvelle génération de 2002, 2003, 2004, 2005, 2006...