CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le stick analogique de la manette ?

Proutdebite
Proutdebite
Niveau 4
06 avril 2002 à 18:24:12

est il mieux que celui de la N64 qui s´usait trop vite ? le touché n´est pas le meme ?

Proutdebite
Proutdebite
Niveau 4
06 avril 2002 à 18:28:21

vous ne savez pas ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
06 avril 2002 à 20:53:50

jamais vu une manette aussi pourri que celle de la play 2 !!!!!!!!! ( j ai pas essayé cel de la Xbox) Mais serieux je prefere nettement encore la manette de la supernes que celle de la play !! aaarg elle est trop nul !

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 20:59:12

ouai bravo l originalité pour passé de la play a la ps2 y on rajouter 2 joystick incontrolable et y on changer la couleur
sinon pour la xbox je l ai testé a la fnac et elle trop grosse de plus le jostick est encor plus pouri que celui de la play et la croix c est pas mieux
d ailleur la console est tellement grosse que il la mette de traviole pour la foutre dans leurs bornes c est pas avec la game cube qui vont avoir ce probléme

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:29:23

la manette ps2 est ni + ni - une copie vaguement amélioré de la snes, même miyamoto a dis qu´il sont copié sans corrigé l´erreur qu´il avait faites (et qu´il a corrigé avec la gamecube) autrement dis la distinction des bouton au toucher

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:32:07

Il semblerait que la manette NGC soit pas usable.

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 21:41:53

svp
on va expliquer les choses:
la croix directionnelle,les boutons L et R, le mini joystick et meme la premiére manette au monde c est qui qui la inventé
ba oui nintendo reviser votre histoir les mecs

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 avril 2002 à 21:44:28

la manette de play 2 n´est qu´une manette de SNES remise au gout du jour ? Vous vous moquez de qui ? J´avoue que je suis pas fan de cette manette mais quand même !!! Regardez les 2 manettes l´une à côté de l´autre et vous remarquerez combien elles sont différentes.

Perso, je trouve que la manette X-BOX est pas mal du tout. Je pense que la version jap´ est mieux mais la version Européenne est bien quand on a fait l´effort de l´essayer et de rester sur la borne pour persévérer.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:50:44

Le joystick analogique de la NGC est un modèle de précision et de robustesse. Je l´ai testé et ma conclusion est qu´il n´a rien à voir avec celui de la N64 (imprécis et fragile).
La manette de la PSX et PS2 est une copie de la manette du Virtual Boy, mais une bonne copie.

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 21:52:01

putain mais faut etre taré pour aimer la manette xbox
je vais pas essayé de defendre la manette ngc car je l ai jamais touché
mais par contre la xbox je l ai teste au virgin et a la fnac c est de la merde!!!!!!!!
j ai joué a amped(qui est entre autre pouri)et c etait presque impossible de bien manier le perso et je changé continuellement entre le joystick et la croix c est presque aussi pouri l un que l autre puis j ai joué a projet gothame ouai les graphisme pas mal mais pareille la maniabilité pouriet tous les autres jeux c etait pareille meme halo(qui je l avou et un bon jeux(le meilleur de xbox et le seule valable))

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 21:54:54

c est pratiqument ce que je vien de dire

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:54:58

je crois pas être taré et poutant je trouve pas la manette xbox si nulle! Y a un temps d´adaptation c´est tout! De toute facon, c´est une version "améliorée" de la manette dreamcast.

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 21:57:04

c est pas une bonne pub
non seulement y ont copié(et ca c est clair qu il l ont fait les gachette L et R sont exactement pareille)mais en plus il l on fait sur une manette pouri(meme si je respecte sega)

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 avril 2002 à 21:59:30

ça d´accord, la manette X-Box est une manette Dreamcast amélioré. Mais je maintiens que la manette X-Box me plairt bien. Plus que la manette PS2 à vrai dire mais moins que la manette GC. Elle nécessite un temps d´adaptation mais passé ce temps elle est plutôt pas mal. Pour un jeu comme DOA3 elle est vraiment super. Pour Halo, elle est déroutante au début mais passé 5-10 minutes, ça va mieux. Et encore je suis pas allé dans les options voir si on pouvait changfer la configuration des boutons.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 avril 2002 à 22:01:51

c clair que dans halo c´est pas mal ! G moins galérer que dans Espion pour cible sur ps2!

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 22:02:28

moi perso je préfére encor la manette ps2 a la xbox

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:08:05

Ah oui, la maniabilité de 007 : agent under fire sur PS2. Quelle horreur. Je vais peut-être choquer certaines personnes mais je l´ai revfendu au bout d´une semaine sans l´avoir fini car j´arrivais pas à accrocher à cause de çà : ds souvenirs du gameplay de goldeneye m´empêchaient de me mettre à fond dans ce jeu. Heureusement que je l´avais acheté d´occas´ et que je l´ai revendu un peu plus cher...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable