cool, t´as pas les dates de sortis????
non!! desole!! mais sa ne devrai pas trop tardé!!
sur le ite www.yugioh.fr.st ya l´emulateur gba avec les jeu de YU_Gi-Oh, le l´ai téléchargé l´émulateur marche mais le room, chez moi il marche pas éssaye de les tléchager ce te coute rien d"essayer!
je reviend dans 5 minutes, reste connecté stp!!!!!!!!!!! pendanr ce temps là t"as cas télécharge l´emu et le room, ils sont pas très long...............?!
80 mess.
ok jvai essayé!!
je suislà, t´as reussi????,
marche pas!!!
pas grave! moi je te dis ne t´achète oas la cartouche mais prend toi les cartes!
t´es là????????????????????????
oui!! et non jprend pas les cartes!!!!!!!!
MAAAISSSSS LEEEEEEE JJJJEEEEEEEEEEEUUUUUUUU SSUUURRR GBA!!!!!!!!!!!!! :p
fais ce que tu veux
RE-7NGC; si t´es là repond!
Decevant graphiquement, surtout de la part de Nintendo :o(
!!!!
Abon, c´est pas ce ue m a ditRe-7NGC : sinon, quel jeu est bien???????? a part star wars que j´ai deja reservé!
C est clair, beaucoup de gens l ont apprécier sur N64 ^_^ Et sur Gc, laisse tomber, c est une tuerie, quoiqu en disent les mags a 2 francs
j´ai jamais jué sur n64! devrais je l´acheter si j´ai apprecié splashdown sur ps2!
???
devrais je prendre THPS3 a la place?
ou Burnout ou luigi´s mansion!
Wave Race : Blue Storm
Développeur : Nintendo Software Technology
Editeur : Nintendo
Genre : Simulation Jet Ski
Nombre de Joueurs : 1 à 4
Difficulté : moyenne
Sauvegarde : Oui
Pour le lancement du GameCube, quoi de mieux que de convertir un titre qui a permis au line up de la Nintendo 64 de se distinguer d’entrée. Nintendo a bien compris que Wave Race 64 avait été une pièce du bon lancement de sa 64 bits (avec Mario 64) et avait largement marqué les esprits de par sa réalisation, il en était donc presque inévitable de voir sur la toute dernière console du plombier, une adaptation de ce jeu appelé cette fois-ci : Wave Race : Blue Storm. Pour info, cette monture a été réalisé par Nintendo Software Technology, à qui on doit notamment Ridge Racer 64 (...)
La Nintendo 64 était une 128 bits
La première chose qui frappe en fait lors de ce nouvel opus, c’est que justement, on se demande si cela en est un autre ... En effet, à part les effets d’eau, où effectivement le photo-réalisme est assez saisissant, graphiquement il est très décevant de constater qu’en gardant sa vieille console, et bien on a quasiment la même chose. Ensuite dès qu’on arrive sur les menus, à notre déception graphique, on y ajoute le manque de nouveautés flagrantes. En effet, on y retrouve (certes avec plaisir) le mode solo, le mode multi-joueur, le free run, le trick contest, la course au temps et le Dolphin Park pour s’expérimenter un peu. C’est donc le premier point marquant.
Mais il y a quand même du bon ...
Par contre il faut rentrer dans le jeu. Je rassurerais tout le monde en disant que le fun est toujours au rendez-vous. Incontestablement ce jeu est un pur plaisir entre potes, mêlant le fouillis du départ, où une petite pensée à Road Rash se fait sentir (quelques petits coups vicieux fusent), et pression pendant la course, où la moindre erreur peut se payer cash.
Je sors ou je ne sors pas
Bon je reviens sur mes pas en disant que point de vue innovation on repassera, mauvaise langue que je suis... On en a trouvé une, mais qu’elle est intéressante. En effet, on va pouvoir en gagnant les courses pouvoir choisir sa météorologie. Cela n’a l’air de rien, mais changera du tout au tout votre façon de conduire et d’anticiper les bouées. Du beau temps au tsunami, vous aurez donc le choix, avec une petite préférence pour le mauvais temps qui donne vraiment toute l’adrénaline dans le jeu.
Attention aux virages
Par contre armez vous de patience pour manier correctement les bolides. Il vous sera proposé huit joueurs distincts, avec leurs propres compétences répertoriées en deux catégories : la conduite et le trick. Il sera donc plus facile avec certains de bien conduire sur des circuits sinueux et pour d’autres plus aisé de réaliser de supers tricks. Pour les débutants je ne conseillerais jamais assez Naigel Carver ou bien Serena Del Mar qui offrent un meilleur curve et donc vous approcherez au mieux les bouées sans partir systématiquement dans le décor.
Justement en parlant des parcours, vous disposerez au début de 5 circuits, pour arriver à un total de 8 une fois les championnat gagnés. Enfin ça se sont les thèmes, car à ses trois niveaux de difficultés, la course en elle-même change, ce qui nous fait en fait bien plus de circuits, et si on y rajoute les différents types de météos, le nombre augmente encore plus.
Puissance 128 ?
Le dernier reproche que l’on pourrait faire à Wave Race : Blue Storm, c’est justement qu’il faut des conditions extrêmes pour sentir un peu d’adrénaline ou alors utiliser le boost avec le bouton Y. Sinon on a l’impression de faire légèrement du tourisme et c’est bien dommage. A regretter également de ne pouvoir profiter de l’analogie du pad qui aurait apporté un plus indéniable. Mais sinon, le jeu en lui-même est bien réalisé avec zéro clipping en vue, et surtout une fluidité de l’image constante, qui reste en 30 images/secondes avec tous les concurrents en piste, c’est pas mal... Mais il nous laisse un peu sur notre faim.
En conclusion
Ce jeu est à conseiller car il est l’un des rares jeux multi-joueur avec Smash Bros, qu’il est le seul jeu de course existant, mais on attendait largement mieux et c’est bien triste de voir un tel gâchis. Le fun est là mais on ne ressent vraiment pas les mêmes sensations que sur la version 64. La première impression du Nintendo Show, ne s’est pas éteinte, au contraire elle s’est renforcée. Mention à revoir.
doggpound
Note Graphique
62 \% C’est la grosse déception du jeu, l’eau fait gelée et on attendait mieux des modélisations
Note Technique
68 \% Pas mieux, rien à envier à la version 64 bits
Note Bande Son
66 \% Petites musiques, petits sons, petits commentaires = petite note
Note Gameplay
68 \% Beaucoup de temps sera nécessaire pour bien maîtriser l’engin
Note Interet
71 \% Même sans réel apport, Wave Race reste un standard
Note Durée de Vie
90 \% Seul ou à plusieurs vous y reviendrez sans aucun problème
Note Générale
68 \% Sans être génial, on s’amuse, c’est déjà ça !
ils sont fou, les graphismes sont magnifique!!!!