CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre console et pourquoi ???

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 janvier 2001 à 01:37:23

J´ai créé ce theme afin de mieux comprendre l´etat d´esprit de chacun etmieux comprendre vos attentes car il y a beauc oup de malentendu a propos de tel ou tel console. Essayons de nous comprendre, apres tout chacun a ses gout, il y en a pour tout le monde.

Donc pour commencer je possede moi meme une Dreamcast et je l´ai acheter car le fait de pouvoir faire du jeu online m´as tres enchantés et de plus c´est l´avenir du jeux video.

Ceci n´est qu´un petit exemple, alors je suis en attente de vos reponses. Par pitié evitez de descendre tel ou tel console ceci n´est pas le but, par contre vous pouvez expliquer pouquoi elle ne vous a pas interessée.
Voila !!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
02 janvier 2001 à 12:51:28

mopi je vais te repondre,j´ai plusieurs consoles et je vais decrire ma préféré ,la nintendo 64,certain disent que c´est une dobes,d´autres disent que c´est pour les gosses,moi je dit que c´est une super consoles ki n´a rien a envié autres elles bénéficies de hit inimaginable impensable sur d´autre support.
je continu apres parce k´il faut que je bouffe

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
02 janvier 2001 à 13:31:48

hm c´etait bon,je continu,
la 64 ,possedent d´exellent titre,pour tout les gouts,tandis que les jeux de "gosses"comme mario ne sont pas des jeux de gosses mais des jeux fun,un jeu fun c´est un jeu marrant avec de bonne idées etc,moi j´adore la violence dans les jeux video et pourtant j´ai une nintendo 64,j´ai wcw/nwo revenge,mace the dark age ,perfect dark,shadow man(mon jeux préféré),turok 2,3;resident evil etc.......
il y en a encore plus ,mais a moin d´etre riche on ne peut pas tous les avoirs,moi je suis tres satisfaits,de la nintendo 64,et je dit au proplaystation,qu´il faut mieux des jeux rares mais de tres bonnes qualités que plein de jeux nul ou bon marché a durée de vie courtes.ce que je veut dire,c ´est que des jeux bons sur play il y en a ,c vrai mais quand tu l´a terminé ,c fini,.sur la 64 c pas pareille car rien que pour le mode multijoueurs de perfect dark ca vaut le coup d´acheté une N64
bon je vous laisse mes potes m´attendent dans parking avec les flingues (le double mauler ca trou le cul) et 8 simulant en dark ,ca va saigné!!!!!

PS:pouvez me contacté pour me dire votre grade en multi pour que je sache ou j´en suis par rapport au reste du monde,moi je suis dangeureux avec 15648 victimes ,3654 tirs tetes,
12 étoiles de precisions
203 étoiles de tueurs
102 étoiles tirs tètes
142 étoiles survivants

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast