hm c´etait bon,je continu,
la 64 ,possedent d´exellent titre,pour tout les gouts,tandis que les jeux de "gosses"comme mario ne sont pas des jeux de gosses mais des jeux fun,un jeu fun c´est un jeu marrant avec de bonne idées etc,moi j´adore la violence dans les jeux video et pourtant j´ai une nintendo 64,j´ai wcw/nwo revenge,mace the dark age ,perfect dark,shadow man(mon jeux préféré),turok 2,3;resident evil etc.......
il y en a encore plus ,mais a moin d´etre riche on ne peut pas tous les avoirs,moi je suis tres satisfaits,de la nintendo 64,et je dit au proplaystation,qu´il faut mieux des jeux rares mais de tres bonnes qualités que plein de jeux nul ou bon marché a durée de vie courtes.ce que je veut dire,c ´est que des jeux bons sur play il y en a ,c vrai mais quand tu l´a terminé ,c fini,.sur la 64 c pas pareille car rien que pour le mode multijoueurs de perfect dark ca vaut le coup d´acheté une N64
bon je vous laisse mes potes m´attendent dans parking avec les flingues (le double mauler ca trou le cul) et 8 simulant en dark ,ca va saigné!!!!!
PS:pouvez me contacté pour me dire votre grade en multi pour que je sache ou j´en suis par rapport au reste du monde,moi je suis dangeureux avec 15648 victimes ,3654 tirs tetes,
12 étoiles de precisions
203 étoiles de tueurs
102 étoiles tirs tètes
142 étoiles survivants