C´est la meilleure! 
Parce que je ne poste pas de messages d´insultes envers Microsoft et sa XBox on me prend pour un pro-XBox.
Je n´ai ni la NGC, ni la PS2, ni la XBox mais la première que j´achèterai sera la NGC dont je ne suis aucunement déçu.
Ce que je pense de la XBox:
1) Beaucoup trop chère
2) foutage de gueule made in Microsoft (Prix de la console au Japon comparé à l´Europe)
3) Politique de martellement intellectuel très dérangeante (je vais sur cube-europe.com et je me tape une pub XBox dès que je clique sur une news, je vais sur topachat.com et je me tape une pub en full screen, ils achètent GameOne etc...)
4) Jeux sympa (Halo, Amped entre autres) mais pas de jeux que je ne pourrais pas louper comme un Zelda (en tout cas pas encore)
5) Mauvaise manette (on s´y fait sûrement au bout d´un moment mais elle aurait pu être nettement meilleure)
Je n´aime pas Microsoft mais leur console n´est pas mauvaise, quelques défauts certes mais en dehors du prix je comprends que l´on puisse l´acheter. En tout cas moi je ne l´achèterai pas, même à 1600F car les jeux ont beau être sympa, ils ne m´attirent pas plus que ça (d´ailleurs j´avais un plan pour l´avoir à ce prix mais je n´en ai pas profité).
La PS2 est devenue une bonne console aujourd´hui, je l´achèterai certainement dans un an ou deux en plus de mon Cube quand elle sera à 1000F ou moins.
Et j´aurai la Cube le 3 mai.