CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!venez voire ça vous concerne tous!!!

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
04 avril 2002 à 21:16:30

Qu l´on se le disent une fois pour toute, on s´en fous des chiffres de réussite d´une console dans tel ou tel autres pays, ce qui comptent c´est l´engoûment qui est en nous pour la machine, quel marche ou pas moi j´achétré la nintendogamecube même si ellle connait un flop dans les autres pays, car c´est le nintendo-différence qui en elle j´ai eu 2 nintendo64 malgré qu´elle n´a pas marcher mais j´ai eu le plaisir a jouer a des jeux comme jet force gamini golden eye mario64 zelda 1 et 2 donkey kong banjo 1 et 2 mario kart diddy kong racing mario kart conker´s bad fur day yoshy story f-zero pilotwings wawe race 1080° snowbording mission imposssible perfect dark mario party 1 2 3 mario golf mario tennis pour ne citer qu´eux c´est 1 privilège que certaine personnes ont pu avoir ceux qui ont cet console, et tant pis pour les autre c´est pas notre probleme idem pour la ngc.

Alors fini les score ngc vs la concurrence, parlons de nous et de nos passions a nous.

JelaiS

-Celui qui en dit tjrs un peu trops lonG-

PerSny
PerSny
Niveau 7
04 avril 2002 à 21:20:02

moi je m en fou pas trop des chiffres de ventes car + une console se vend mieux + elle a d editeurs (en general) et les consoles ki se vendent bien ont une grande duree de vie.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
04 avril 2002 à 21:23:40

OUais mais bon moi c est le jeux de Nintendo et rare en priorité, j acheterai peut etre 2 ou 3 jeux d autre editeur pour les rpg et on a pas a se pleindre on a plein de petit editeurs bien = Square, cacpom, hideo kojima develloppe un nouvo projet...

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
04 avril 2002 à 21:23:40

Peut importe la n64 est morte aux yeux de tous mais on s´éclate tjrs aux jeux multijoueurs idem pour la dreamcast le fun intèrieure de c´est console est unique mais si elle n´aurait que 50 jeux ils serait unique et pour longtemps.

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
04 avril 2002 à 21:27:24

Quand je ne suis pas sur jv.com je farfouille le net et j´ai vu que peut etre hideo-kojima serait entrain soit de faire une remake 3D de ses episode sur nes de metal gear sur notre cube ou de créejeu du genre de metal gear "style hybrid heaven" pour la ngc, rien de vrai dans tous ça, juste des rumeurs qui circulent sur le net et sûrement démentie lors de l´E3 prochain.

JelaiS

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:18:05

je suis d´accord avec toi mais les gars qui ont claqué 2000 balles dans une dreamcast et qui apprennent peu après que la production est stoppée, je crois que ca donne vraiment envie de faire le choix d´une console qui se vend bien pour etre sur d´avoir des jeux neufs tout le tps.
Et puis les éditeurs viennent sur les consoles bein vendues, donc ca fait ensuite davantage de hits pour la console; donc les ventes ont s´en fout vraiment pas, à par pour les Nintendomaniacs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable