CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les joueurs detoutes les consoles sont..

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:17:13

franchement, tout le monde me fait marrer quand il dit:oh il ya 21 jeux pour la game cube alors que sur x-box il ya 500000 jeux disponibles(la bonne blague heu heu heu!!!!). franchement, vous allez les acheter ces 40 ou 500000 jeux? on croit avoir le choix mais pas du tout. la plupart du temps, les jeux a la sortie sont variés et representent plusieurs categories pour cibler une clientèle precise donc pas besoin d´en faire 500.

l39ion
l39ion
Niveau 9
03 avril 2002 à 12:20:41

c comme un crétin qui me dit : "c´est bête que t´aie acheter la Dreamcast y´a 2 ans, maintenant y´a plus de jeu " ... lol quoi !! Je crois pas que je pourrai terminer TOUS les jeux dc !

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:22:44

espece de couille de loup de cretin de base: as tu compté tous les jeux dc? non car tu pourrais avoir des surprises. va chercher !

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:24:10

Relis le post de l39ion. :-)

l39ion
l39ion
Niveau 9
03 avril 2002 à 12:25:12

Ahahahahaahaahaha !!!!!

Merci PSkiller !!! Je dis que y´a tellement de jeux dc je pourrais jamais tous les terminer !!

Excellent ... :-)

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:26:16

la bonne blague bande de CES!

l39ion
l39ion
Niveau 9
03 avril 2002 à 12:26:48

Si t´avais lu + attentivement mon topic ....

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:38:55

sans dec, y´en a marre de tous ces abrutis qui deja du temps de la N64 disaient oh y´a pas beaucoup de jeux sur 64 ou sur DC. quelle bande d´anes. Car la ps a amené un publique d´opporunistes qui jouent comme ils fument càd pour faire comme les copains. en tant que joueur pc, N64, dc et un Ps2 (pour gta3) j´ai au plus 15 jeux dans ma ludotheque 64 càd a peine autant que le nb de jeux dispo à la sortie de la 64.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:42:14

j´ai les boules de tous ces abrutis et une petite correction à coup de tronconneuse à la "american psycho" ne leur feraient pas de mal

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:44:58

Mea culpa electron 39 ou un truc comme ça. sans dec je suis venere!

l39ion
l39ion
Niveau 9
03 avril 2002 à 12:49:05

Wai je comprends !

Sur ma Dc en 2 ans j´ai +- 20 jeux, comme sur ma 64 ... alors pour arriver a finir tous les jeux merci quoi

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:51:43

tout à fait d´accord.

l39ion
l39ion
Niveau 9
03 avril 2002 à 12:53:39

voila, alors qd t´as ton con de " copain " qui te dis que sur play y´a bcp + de jeux .... gniek gniek gniek il arrivera surement a tous y jouer :-)

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:57:07

ou de mçem l´excuse d´un pot pour les jeux de course: tu vois, sur play, grace au cd tu peux avoir 400 bagnoles alors que tu en as à peine 50 sur 64 avec world driver championship. super et tu les maitrise toutes mon gars?

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:58:41

En plus quand tu as 4 jeux comme ça hello la peine

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 13:07:36

Je m´addresse à Chemical Stolf: ton site n´assure pas: le chat ne marche pas sous linux avec netscape.

fornorst
fornorst
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:42:53

disons que t´as une config un peu particulière mais je pense que tu surfes d´une salle info d´une université ( par rapport à ton post sur un progr fonctionnant avec the Gimp ). Pour info, c´est pas le site de chemical : il n´est "que" ( hum, hum ) modérateur du forum gamecube. Si t´as des suggestions c´est à lightman qu´il faut les adresser sur le forum Suggestions.

Pour revenir à ton topic, c´est quand même mieux quand il y a un grand nombre de jeux sur une console que quand il y en a peu, non ? D´accord, tu joues pas à tous mais au moins le choix est plus large. Par exemple, sur 64 j´ai joué qu´aux hits ( ce qui est déjà pas mal ) mais il manquait des jeux que je qualifierai de "second" choix. Perso je me suis bien amusé à Batman sur PS2 et pourtant je m´attendais vraiment pas à un super jeu. C´est pour ça qu´il est important d´avoir une ludothèque importante sur un support. D´ailleurs la 64 est la seule console qui a marché ( car elle a marché quand même ) à avoir une aussi petite ludothèque : play1&2, dreamcast, gamecube et Xbox ( j´anticipe pour ces 2 là, j´avoue ) ont ou auront une ludothèque importante.

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
03 avril 2002 à 13:45:55

exact, je suis en ce moment dans la salle d´info de bordeaux I au lsi mais j´ai linux a la maison (mandrake 8.1) et ça deconne aussi! pour en revenir au sujet, il est vrai que la perf de la 64 est qu´elle a tenu avec peu de jeux!

fornorst
fornorst
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:51:17

ce qui prouve que Nintendo a beaucoup de fans car la Saturn par exemple qui avait peu de jeux aussi a complètement été mangé par l´ogre PSX. Idem pour la dreamcast qui, malgré un catalogue vraiment fourni et des perfs sublimes ( peu d´aliasing au moins !!! ) n´a pas survécu à la PS2 ( pourtant pas encore sortie !!! )

Pour info, je suis aussi en salle info mais à grenoble.

h20
h20
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:57:18

tiens t es a bordeaux 1 ?
j y ai rodé quelques temsp la bas :)

perso 13 jeux n64 (merde ca porte malheur) et enormement de jeux dream (tous gravés) et je n ai jamais eu guere plus de 5 jeux en meme temps sur play (je crois qu il m en rest e3 maintenant).

Et pourtant si on compte le nombre d heures de jeu passes sur chaque consoles la 64 explose litteralement les autres).

Encore une fois la qualité prime sur la quantité !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS