disons que t´as une config un peu particulière mais je pense que tu surfes d´une salle info d´une université ( par rapport à ton post sur un progr fonctionnant avec the Gimp ). Pour info, c´est pas le site de chemical : il n´est "que" ( hum, hum ) modérateur du forum gamecube. Si t´as des suggestions c´est à lightman qu´il faut les adresser sur le forum Suggestions.
Pour revenir à ton topic, c´est quand même mieux quand il y a un grand nombre de jeux sur une console que quand il y en a peu, non ? D´accord, tu joues pas à tous mais au moins le choix est plus large. Par exemple, sur 64 j´ai joué qu´aux hits ( ce qui est déjà pas mal ) mais il manquait des jeux que je qualifierai de "second" choix. Perso je me suis bien amusé à Batman sur PS2 et pourtant je m´attendais vraiment pas à un super jeu. C´est pour ça qu´il est important d´avoir une ludothèque importante sur un support. D´ailleurs la 64 est la seule console qui a marché ( car elle a marché quand même ) à avoir une aussi petite ludothèque : play1&2, dreamcast, gamecube et Xbox ( j´anticipe pour ces 2 là, j´avoue ) ont ou auront une ludothèque importante.