Bon comme j ai la flemme d aller chercher l ancien msg dans les entrailles du forum, j en fais un nouveau.
Sortie de la ngc dans : 30 jours
30 jours 10heures 42min 37sec
eu 29J 10H 42min 15sec
tu t es trompe t as mis nintendo au lieu de x-box
mouarff comment c mal imite les pseudos de kikosord et de dj fox !