la preuve y a pas que moi qui le dis!
"Comme vous le savez tous, CubeNation est devenu la réfèrence mondiale du web. Aujourd´hui, ce sont les grands créateurs de jeu vidéo qui rendent hommage à CubeNation :
Shigeru Miyamoto : "Je vais tous les jours visiter CubeNation, j´ai même pris des cours de francais exprès pour pouvoir lire CubeNation, ce site est exceptionnel ; d´ailleurs, un des rédacteurs Crono est devenu mon ami, c´est pour cela que je vais créer un nouveau jeu qui s´appelera Crono´s Cubenation Adventures"
Yu Susuki : "Ayant beaucoup de travail avec le développement de Shenmue III sur Gamecube, je n´ai pas le temps de naviguer inlassablement sur le net à glaner des infos sur le monde du jeu vidéo, c´est pour cela que je me rend uniquement sur CubeNation.com ; de plus, c´est le webmaster de CubeNation, Ryo, qui m´a servi de modèle pour Shenmue"
Yuji Naka : "Ce site est vraiment le meilleur! Il propose des articles et des nouvelles d´une grande qualité, je suis vraiment interessé par la gestion d´un site, c´est pour cela que nous allons développer un jeu de management de site nommé "CubeNation Management Pro" ; nous prévoyons de développer d´autres jeux tirés de l´univers CubeNation dans l´avenir. Bon allez, je vais lire le test de Sonic Battle moi"
Hiroshi Yamauchi : "Au départ, je ne m´intéressais que très peu au monde du net, mais avec CubeNation, j´ai maintenant un oeil différent sur la chose ; c´est grâce à ce site que j´ai pris la décision de dévlopper une plate forme online pour la Gamecube qui s´appellera : CubeNation Online Network."
"