j´ai un pote qui a ete le voir et qui le trouve trop action,pas assez horreurs.Donc si il doit se rapprocher d´un episode du jeu se serait plutot le 2(et encore) et non pas le 1 ou le 3.Pas assez de zombis a ce qui parait,alors que c´est qd meme le truc de resident evil.Enfin j´attend de le voir pour me faire mon opinion.