et oui une premiere pour nintendo en france car nintendo autorisent les revendure a vendre leur gamecube le jour de leur arrivé soit carrément une semaine avant ceci n´est pas un poisson d´avril c est la pure verité car je sui un revendeur en stage certe mais mon patron me l´a dit alors un conseil si vous voulez l´avoire en avant-premiere reservez-la
JelaiS
Je crois pas que ce soit vrai,m´enfin si c´est le cas,tant mieux!
Si c´est vrai c est dure a croire mais c po une blagues je ne plaisante jamais sur mes info elle sont toute serieuse est controller plus ou moin en tous cas c vrai et pour M tchek2 je vous prie de ne pas poulluer mon poste merci si vous n´aimez pa la gc je le consoi c est possible mais je vous prie de l´exprimer sur votre post dans votre forum j´espere etre assez poli et comprehensif merci avous et joyeuse paque a tous et super 1 er avril
JelaiS
oui mais reservé dans quel magasin micromanai,carrefoure ect... où ça???
C EST vrai il y a un probleme moi je travaille pour un ptit commercant je ne sais pas ce qu´il en ait de la grande distribution en tous ka je pense que pour tous les ptit revendeur ca marche mais pour les gros ptetre micromania et scoregames mais carrefoure fnac et virgin faut pas trop conter mm si il ont l autorisation il ne vont pas le faire c est du boulot en trop il vaut mieux pour eux tou gerer le mm jours mais je confirme pour les ptit revendeur il n ont rien a perdre du moment que nintendo donne l´autorisation
JelaiS
C´est impossible de la façon dont tu l´annonces.
Soit elle est mise en vente une semaine avant soit elle est mise en vente le 3 mai.
Mais quoi qu´il arrive, il ne peut y avoir de traitement de faveur pour ceux qui l´on reservés.
Ou alors, elle est bien mise en vente 1 semaine avant et c´est TON magasin qui met sur pied cette politique, les autres les vendront à tous le monde !
moi je vé alé tres to le matin chez virgin
pour achetez une xbox hahaha
Ceci est tres possible et souvenez vous aux states c est ce qu il ont fait et aux japon aussi alors en france aussi dans 2 semaine voir 3 tous les magasins vont envoyer leur commande de reservation a leurs fournisseur et ensuite les fournisseur vont nous envoyer le nombre demander que l ont pourra mettre en vent une seamine avant c est a dire dans les environ 28 avril dans ces eaux la en tous cas c est ce que nous a communiquer nintendo france
Jelais
Au japon ils n´ont rien fait du tout, je le sait,j´y étais !
De toutes façon, les reservartions étaient interdites au Japon.
Je pense que tu ne comprend pas: c´est un problème légale !
Il y a une dates de mise en vente, il faut la respectée, pour tout le monde !
Sinon ca s´appelle de la ségrégation (et oui !).
Sous pretexte que tu ne peut pas la reservée, tu doit attendre alors qu´il y en a des disponibles ???
Complètement à coté de la plaque !
J´ai tenu un magasin de jeux vidéo durant plus d´un an, et si j´avais fait cette politique, on aurait coulé !
Ok, mais keskil en est des jeux?? Je vais pas acheter une console sans jeux!!!
Au japon je ne sais guerre c vrai j ai fais un prejuger sur ce qu´il c est passer aux states mais sauf que la c vrai j ai un cousin qui travaille dans un magasins de jeux la-bas et qui m en a fait la nouvelle mon magasins ou je travaille s´apelle passion informatique pres de nice ou plutot de monaco ce n est pas une question de si on va couler ou pas aux contraire ca fait de la pub pour le magasins en tous cas ce que je dis est vrai si tu veux le savoir va demain dans un ptit commercant de jeux video pres de ches toi et demande lui apres revien ici et confirme merci c est vrai que pour les jeux sa sert presque qu a rien car mis a part rogeu leadert qui sort une semaine avant la console il y aura aucun n´autre jeux sur le marcher car la on aura pas le droit de les mettre en vente
JelaiS
Je n´ai pas besoin d´ammer demander : c légalement impossible !
T´as une date et elle est bonne pour tous le monde vu que c´est un seul et même produit !
C dingue quand même que même la logique ne te parle pas !
Pourquoi y aurait il des "privilégiés" alors que tous le monde peux être satisfait ?
Si Nintendo autorise la vente dés le 28 avril, c pour tous le monde, il ne peut en être autrement !
Tu n´as pas fait un préjugé, tu as fais une erreur, point.
Ookami a raison, les comercants ne peuvent vendre avant la date, c´est tout simplement illégal.
Soit ton magasin veut les vendre "secrètement", et ce n´est ni malin, ni conseillé, car ils se feront pincer, soit tu racontes des mythos, ce qui est fort probable.
P.S: Pense à la ponctuation et aux fautes, tout le monde en fait, mais toi c´est le must! Ca fait mal aux yeux de te lire.
je suis entierement dacor avec dean,soit tu parle pour parler betement soit,tu a payer myamoto queque millions
LES MITOS !!!
je bosse dans un magasin de jeux video et nintendo n´a rien prévu pour les précommandes !
ceux ki font les précommandes sont les magasins uniquement et PAS NINTENDO FRANCE !
de plus la game cube sera en stock dans les magasins la veille (le 2 mai) car la vente est autorisée le 3 mai à minuit. Donc au mieux, on pourra l´avoir 1 jour avant.
cela était le cas pour metal gear solid 2 par exemple. J´en est mit en vente 1 jour avant la sortie.
Voila, c tout. Ya plus ka attendre le 3 mai à minuit !!! Bon courage.
Mon revendeur m´a dit qu´il m´appellerait PEUT-ETRE, et que RIEN été sur, quand ils la recevrait et ca m´a beaucoup étonner, d´ailleur je v demander dans la semaine des renseignements plus precis a ce sujet.
le 2 mai a minuit tu veux dire! ;)
mais de toute façon, je ne compte pas faire comme ça: j´irai dans un magasin le 3 ou le 4 mai en fonction de mon emplois du temps.
J´ai trouvé tellement, stupide, grotesque et honteux la ruée vers la ps2 du virgin, ou il y a eu trois blessés.
Non mais vous vous rendez compte???
vous etes a l´hopital, vous avez le bras cassé, on vous demande comment vous avez fait ça, vous répondez "on m´a piétiner lors de l´achat de la ps2"
Kelle honte!!!
les americains , japonais, asiatiques etc... doivent bien se foutre de notre balles avec ce ki c passé, comme si une console était vital.
Vous savez que dans certains pays, ils se battent pr la bouffe, ici on se bat pour une console, olééééé
quelle honte!
Sur ce forum il n y a point de mitos de barratage ou de foutage de gueule et on ne vendra pas la gamcube en secret car c est annoncer en gros sur la vitrine, que la gc sera vendue vers le 28 pour ceux qui l´on reserver je veux dire 28 avril bien sur. tous ceux que j ai pu dire ete totalement vrai je viens souvent sur jeuxvideo.com et je n ai jamais rien raconter de faut et je n ai jamais donnée d´information pour faire de la parlote et je suis donc profondement blésser quand vous ditent cela sur moi. en tous cas j ai fait ma petite en quête et telephoner a un collegues qui travaille au micromania de nice cap 3000 et qui ma confirmer qu´il aurait le droit de la vendre en effets 3 jours avant les autre, pour eviter de confondre le jour-j les pre-commande et les acheteur, si il y aurait une eventuelle foule. micromania a reçu des fiche qu il donneront a leurs client qui reserve leur gamecube, de venir la chercher 3 jours avant. des fiche avec le logo nintendo et micromania desssus pas 1 simple bou de papier, alors demain vous pouvez allez dans n´imporete quel micromania et verifié l´info voila tous donc ce n´est point du tout illégal M Ookami
JelaiS
-Celui qui ne parlote paS-
Stp pourrait tu aller faire le pitre ailleurs c est deja assez dure de debattre ainsi alors si tu en rajoute merci de ta comphrension
JelaiS
-Celui qui dit en toute politessE-