CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC vs X-box vs PS2

conan03
conan03
Niveau 9
31 mars 2002 à 22:26:52

Beaucoup parlent de la X-Box sur c´est 32 bits. Les bits ne veulent rien dire. La seul vrai 128 bits du marché est la PS2 et pourtant c´est la moin puissantes. Mais bon on nous dit de ne pas parler des graphismes....ok je suis content de l´entendre (c´est vrai que c´est le gameplay qui conte le plus). Mais a quoi ca sert d´augmenter la puissance d´une console si c´est pour rester dans des paysages tout rond et sans detail... Quand je voix Mario et que je regarde le hardware de la GC (elle peut afficher 8 textures par polygones) je me demande si nintendo n´a pas un peu de mal a gerer le hardware de leur console. C´est un peu bete de construire une tel machine pour nous donner des graphisme bien pauvre. La X-Box nous propose de tres bon jeux (si on se donne un moment pour l´esseiller !!!) et de tres beau graphisme. Mais lorsque je joue a la x-box, je me dis "enfin une console nouvelle generation". Parce que c´est beau, on voix puissance de la machine sur notre tele. Tout les jeux de la GC sont asse pauvre en detail (ok, c´est vrai que un ou 2 jeux sont mieu).

En resumé, a quoi sert la puissance d´une console si c´est pas pour nous donner des graphismes de plus en plus detaillé...
Nintendo veux garder l´esprit enfantin pour ses jeux, ils le prouvent a chaque image que je regarde. Mais bon c´est aux autres editeurs a faire la difference. Parce que nintendo restera nintendo !!!!

tchek2
tchek2
Niveau 6
31 mars 2002 à 22:30:53

viens sur mon sujet 1 cran o dessus

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
31 mars 2002 à 22:34:29

Pour parler attends juste l´e3 stp.
Car on va avoir des surprises a propos de mario je te dis.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
31 mars 2002 à 22:35:33

Merde excuser moi je vais reformuler sa.

Pour parler de mario attent l´e3 stp.
Car t´inquiete que Miyamoto fera des surprise.

tchek2
tchek2
Niveau 6
31 mars 2002 à 22:39:24

on se demande si dans son prochaine episode mario sera femme de menage ou plombier

conan03
conan03
Niveau 9
31 mars 2002 à 22:42:32

franckdubosc, graphiquement il n´y aura pas de surprise, Miyamoto aime le genre enfantin. Et je le redis, c´est aux autres editeurs a faire la difference, nintendo restera nintendo.

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
01 avril 2002 à 06:11:55

J´veux pas me pleindre les mecs mais on vous a jamais dit que la passience est une vertue qui s´apprend. Après tout Nintendo à bien réeussi à battre la 32 bits de Sega avec leur 8 bits dans le bon vieux temps non? Miyamoto s´amuse avec nous et il veux nous lancer tout le meilleur en meme temps. Regarder PSO 1&2, Mario Sunshine, Resident Evil, Zelda, Metroid, Star Fox,.... sont tous des jeux prévu pour la fin de l´anné qui vont nous en mettre plein les yeux. Tout ce qu´il font c nous faire patienter avec des jeux moyennement réussi. Et si les gros hits son retarder, TENT MIEU! Plus un jeux est retarder, plus les concepteur peuvent répérer les petits défaults et amiliorer grandement le jeux.

Moi je vous le dis, Nintendo va donner un grand coup à Microsoft en fin 2002 et début 2003. nintendo à plein d´exclusivité et Microsoft à rien. En plus Nintendo avec l´aide de Sega (il détienne environ 85 \% de la compagnie et Playstation et Microsoft le miette qui reste) il peuvent frappé un grand coup.

Alors je vous dis attender la fin de l´année et on verra qui mène...

juil
juil
Niveau 7
01 avril 2002 à 10:39:44

J´adore quand tu parles comme ça !Je suis totalement d´accord avec toi !

fornorst
fornorst
Niveau 9
01 avril 2002 à 10:48:39

alors comme ça Nintendo détiendrait 85 \% de Sega : grande nouvelle !! Donne nous une source mais je pense pas que tu y arrives. bonne chance quand même...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 avril 2002 à 15:21:22

Non, ils ne detiennent pas d´actions de la société, mais AM2 et Sonic Team travaillent en interne chez Nintendo. C´est une annonce du Gamejam Show. Donc il ne reste pas grd chose pour les autres consoles.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
01 avril 2002 à 15:46:02

tu as oublié l´exellente équipe d´amusement vision a qui l´on doit exeptionelle Slam Soccer qui n´est certe pas une prouhesse technique mais qui et de loin l´un des jeux les plus Fun de ces derniere temps en particulier console nouvelle génération puisque l´on parle de ca. Puis n´oublion pas que Nintendo leur a confié le projet de F-zero.

Quand au production de Nintendo si Star Fox n´est pas l´un des plus beau jeux nouvelle génération je ne sais pas ce qu´il te faut !!! Pareil pour Métroid en plus pour l´instant tu n´as vue que les meme quelques images que nous alors je ne sais pas comment tu fait pour te prononcer sur mario ou Zelda !!!

Enfin bref si tu veux des jeux graphiquement nouvelle génération tu devrai jouer sur PC (donc c´est normal que tu préfaire la X-box) parceque c´est la mentalité des joueur PC avant tout les graphismes mais surment pas des joueurs console. Mais c´est principalement le gros probleme que je reproche au jeux PC qui n´on au niveau du Gameplay aucune ame si je peus m´exprimer ainsi, un clavier de merde pour jouer c´est peut etre cool pour les FPS car la sourie c´est bien plus instinctif qu´un stick analogique mais c´est un confort de jeux vraiment lamentable par rapport a l´évolution du jeux ces derniere années.

Donc ne te précipite pas pour l´instant il est vrai que l´on a pas vue grand chose de la part de nintendo pour l´instant mais tu parlera apres l´E3 tu saura alors un peu plus crédible.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast