J´veux pas me pleindre les mecs mais on vous a jamais dit que la passience est une vertue qui s´apprend. Après tout Nintendo à bien réeussi à battre la 32 bits de Sega avec leur 8 bits dans le bon vieux temps non? Miyamoto s´amuse avec nous et il veux nous lancer tout le meilleur en meme temps. Regarder PSO 1&2, Mario Sunshine, Resident Evil, Zelda, Metroid, Star Fox,.... sont tous des jeux prévu pour la fin de l´anné qui vont nous en mettre plein les yeux. Tout ce qu´il font c nous faire patienter avec des jeux moyennement réussi. Et si les gros hits son retarder, TENT MIEU! Plus un jeux est retarder, plus les concepteur peuvent répérer les petits défaults et amiliorer grandement le jeux.
Moi je vous le dis, Nintendo va donner un grand coup à Microsoft en fin 2002 et début 2003. nintendo à plein d´exclusivité et Microsoft à rien. En plus Nintendo avec l´aide de Sega (il détienne environ 85 \% de la compagnie et Playstation et Microsoft le miette qui reste) il peuvent frappé un grand coup.
Alors je vous dis attender la fin de l´année et on verra qui mène...