Killer Instinct et un jeux d´orrigine arcade car a l´époque aucune console n´avait les capacité de le faire tourné.
C´est un jeux basé sur un systeme de combo tres novateur et performent il a fait un véritable carton dans les sales de jeux. Il y a entre autre des fatalités des pouvoirs classique (genre boule de feux etc ...) mais vraiment la difference se situai avec le system de combo.
perso je préfaire le Style graphique du un mais surtout le systeme de combo du 2 était devenu un peut trop exageré du a l´aparition de bare de furie qui servait pour des coup plus puissant ou des mini ultra en plein match enfin je ne me rappel plus leur nom. Enfin bref je ne sais pas a quoi m´attendre mais j´aimerai qu´ils reviennent au style du un moins foutoire que celui du 2 ou gold pour la version 64 enfin moi je m´en tape car j´ai le jeux orriginal de l´arcade en ému en plus il tourne super bien mais bon depuis quelque temps un des fichier plante alors que je l´avait gravé peut etre que c´est a cause de ma carte graphique que j´ai changé et qui n´est pas compatible qui sait avec ces PC