tu as de la répartie SonicXbox ...
mais ne serai ce pas parcequ´il te suffit de décrire ta personalité pour trouver des vans ....
je suis mort de rire qu´un paumé comme toi nous juge comme tu le fais alors qu´a chaque ligne que tu écris tu te décris, bon la je pense que tu as compris ou bien je vais te le dire sous une autre forme ne crois pas que tout le monde est comme toi.
bon et puis perso je m´en fou des exclu parceque si j´ai acheté une GC c´est pour Nintendo avant tout, ca y est je vais avoir droit au abituel propos sur Nintendo, mais la ou Nintendo n´a besoin de personne pour s´en sortir ou du moins vraiment pas grand monde, Sony et Microsoft ne sont striquetement rien sans les exclus, et ne me dis pas le contraire car tu te mentirai a toi meme.
enfin tout ca pour te dire que des types comme toi on en a assez brisé et il ne sont d´ailleur jamais revenu ou alors pour faire du flood car c´est le seul truc que des gens comme toi peuve faire pour fair chier les autres.
Au faite qu´est ce qui te fait croir si inteligent par rapport au autre, tu a testé ton QI sur M6 et tu a découvert que tu avait plus que Forrest Gump ?
enfin je n´ai vraiment pas que ca a faire c´est le week-end et j´ai un anniversaire a fêter alors je te briserai un autre jour.
lol, je comprend que Sony soit les numero un sur le marcher vue le nombre de boufon qui prétende etres de vrai joueur ca ne m´étonne plus.
PS: Je ne dis pas qu´actuelement acheter une PS2 soit une erreur mais lors de sa sortie oui !