poisoncelsius Posté le 29 mars 2002 à 16:48:59
SSBM, version 64 avec des graphiques améliorés et de nouveaux persos. WOW, la grosse révolution.
bah c´est comme ton doa 3 il a p-e de beau graphisme mais appart de ca il a pas de personnage mais au moin dans ssbm il en a des new
Sonic: j´ai les 2 sur DC donc je m´en tape de la GC.
mais ceux qui ont pas la dreamcast comme moi s´en tape pas
StarWars: ok ce jeu est bon. C´est le seul jeu que je veux sur GC.
Pikmin: lol, n´en parlons même pas. lol pikmin. lol
bah c´est un bon jeux de stratégie avec un moyenne de dure de vie
pso2: je te vois jouer à pso 2 sans modem. Ca va être drole de voir ca. En plus il sort sur Xbox. Va sur Sega.com, incrédule!
le modem de la cube sort plus tard je men fous si il sort sur ta xbox je ne l´acheterai pas pour un jeux mek
et le plus fun la dedans c´est que le monde qui a un cube ou box pourront se battre en meme temps
StarFox: bon jeu
Mario Sunshine: Mario est gay. Point final.
parce que c´est un jeux gamecube encore ^^
Eternal Darkness: bof, jai déjà vu mieux
Final Fantasy: tu vas attendre au moins 2 ans avant qu´il sorte. lol je m´en fou je vais pouvoir jouer au autre jeux precedamment
Re: jai joué a Re sur psx et DC. Je ne veux d´une version améliorée graphiquement et avec 2 zombies de plus dans les couloirs. lol
je te gage si il arrait re sur ta xbox tu serais tres content et tu venterais
Perfect Dark: Pas le meilleur fps. La Xbox est la console des fps. halo, breed, brute force, doom 3, deus ex 2, swat team, et pleins d´autres
les fps c´estp as trop mon style mais si je veux témiter les fps sur pc sont meilleur que sur ta xbox
et oui j´ai oublier zelda
pour supt
il y a des jeux qui sort dans quelque mois
ps02 juin
mario dans septembre c´est proche je trouve
zelda c´est proche
star fox environ vers aout septembre qulque mois
re evil un mois par chez nous
star war est déja sortie
ssbm est déja sortie
sonic idem