CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Squaresoft : toujours rien sur Gamecube

dh2
dh2
Niveau 9
28 mars 2002 à 18:53:20

Dernièrement, nous vous faisions part du mécontentement de Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, de voir Squaresoft développer d´éventuels titres pour le compte de la console nouvelle-génération de Nintendo.

Dès lors, le Président de Squaresoft, Yoichi Wada, qui a été le plus enthousiaste jusqu´à présent, s´est montré subitement moins confiant. Certes, sa société développera bien sur une machine Nintendo, mais ce ne sera certainement pas la Gamecube, pour le moment.

En effet, Squaresoft, qui a désormais acquis les droits de la fameuse série Ogre Battle Saga, vient de dévoiler certains de ses projets sur.....Game Boy Advance. En effet, Tactics Ogre : The Knight of Lodis et Final Fantasy Tactics sont donc les futurs titres Squaresoft qu´obtiendra la portable de Nintendo.

La Gamecube est donc loin des pensées d´un Squaresoft économiquement mal en point. Cela ne semble pas gêner Sony Computer Entertainment qui tient à tout prix à ce que Yasumi Matsuno et ses troupes ne produisent des jeux que pour le compte de la Game Boy Advance.

Pourtant, le bon sens devrait faire comprendre à Ken Kutaragi que quelques titres Gamecube permettraient à Squaresoft de se refaire une santé financière non négligeable.

Et dire que l´on pensait avoir tout vu avec Hiroshi Yamauchi...!

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:59:40

Tes infos sont à la traîne ... la production de Square sur NGc a déjà été confimé par NOA.

De plus Tactics Ogre : The Knight of Lodis est sorti il y a belle lurette et c´est un jeu produit et éditer par Quest (et non pas Square).

FF Tactis s´il suit le chemin de son ainé sur PS1, sera une production Quest édité par Square

kikosord
kikosord
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:01:41

et ta news date tu c dh2
C annoncé oficiellement par noa et square lui meme ff unlimilted sur game cube et gba pour une totalle conexion gba/ngc
En plus ya des titres (pleins) sur gba comme fftactis etc

dh2
dh2
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:04:40

source http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=1992&=gamecube date- 28 / 03 / 2002 @ 10h03 c ca que tu appelle a la traine :)

kikosord
kikosord
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:06:57

Moi je te dit
www.nintendo.com
www.ign.com (section cube)
et le site jap square soft
Maintenant arrete de dire n´importe koi pliz

Ahhh enfaite va sur www.overgame.com (ou www.kult-mag.com) c en francais tu comprendras ...

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:07:54

Bin c le site qui est à la traine et qui en plus donne des infos fausses et complètements stupides (je parle de la sortie prochaine de Tactics Ogre, un jeu square ... rarement vue autant de cone-riz dans une même news ...)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:09:17

Ookami tu n´as pas lu le rachat de la licence ogre battle par squaresoft?

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:15:34

Pardon ??
Et ca date de quand, depuis que Square est en faillite ??

Franchement, t´as vu ca ou, sur le même site que cette news à 30 cents d´euro ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:39:04

ca fait longtemps que Square se casse la gueule ... on peut pas parler de faillite mais bon ...

dh2
dh2
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:49:39

ookami tu es vraiment un bete type ´Square fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il était temps serait-on tenté de dire, après tant de mois d’actualité très discrète. Ainsi, dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu, Yasumi Matsuno, producteur de FFXII, s’est exprimé sur plusieurs points.

En premier lieu, il a confirmé le développement de Final Fantasy Tactics sur GBA (voir actu). Il a également annoncé que SquareSoft avait acquis les droits de la série de tactical-RPG Ogre Battle, très connue au Japon et aux USA, mais inconnue en Europe. C’est donc Square qui distribuera à l’avenir cette série initialement créée par le développeur Quest et dont Matsuno était le principal développeur.

Désormais en train de travailler uniquement sur Final Fantasy XII (prévu sur PlayStation 2), Matsuno avoue que le développement du jeu n’avance pas très vite pour l’instant… " Notre équipe de développement, y compris moi-même, étions occupés à travailler sur PlayOnline (le service de jeu en réseau de Square) jusqu’à l’automne de l’année dernière, ce qui fait que le développement de FFXII a vraiment commencé à la fin de l’année dernière ". La sortie de Final Fantasy XII serait pour l’instant planifié pour l’année fiscale 2003.´ c pas parce que certaine news ne plaise pas qu elles sont fausse abruti!source http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=18154

kikosord
kikosord
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:52:29

n´oublie pas ff unlmilted et c parfait ...

dh2
dh2
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:55:19

je parlais juste du rachat de la licence ogre battle par squaresoft

kikosord
kikosord
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:56:33

tu c il fo tt dire et comme tu site comme source overgame tu es obligés de citer le developement de ff ulmilted (ngc/gba) si tu veus etre credible

dh2
dh2
Niveau 9
28 mars 2002 à 20:01:30

je crois que je suis plus credible que certain sur forum ( je parle pas de toi)

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:02:32

Une nouvelle fois tu t´effonce :
Sqaure à bien racheter les droits de distribution, pas de production.

Donc comme pour FF tactics, production Quest, édition Square.

Ca n´a rien a voir !

kikosord
kikosord
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:02:36

ok ... je ne dit pas non plus que t pas credible lojn de la mais sa sera mieu ...;-)

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:06:30

Alors au lieu de me traîter d´abruti, apprend donc à lire !

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:10:28

Et puis (crétin) je te ferai remarqué qu´il parle d´une aquisition par squaresoft (autrement dit Square USA).
C´est ce qu´avair Squaresoft pour Breath of Fire premier du nom.
Créer par Capcom, squaresoft avait racheté les droits d´édition (pour les Etat Unis uniquement).

Donc maintenant je vais t´expliquer ca clairement:

Quest continura à produire les Ogre Battle
Quest s´occupera de l´édition au Japon
Squaresoft les éditera aux USA (et peut être en europ mais là il faut que Square Europe rachète aussi les droits !).

Voilà, t´as comprit ??

kikosord
kikosord
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:14:33

http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=
18116

bon voila la preuve du FF sur ngc

dh2
dh2
Niveau 9
28 mars 2002 à 20:14:49