D´accord avec GameCubeFan,tout le monde disait que ce serait LE jeu qui ferait relançer les ventes de Gamecube,c´est ça qui m´énerve,d´aobrd tout le monde dit que c´est Super smash bros melee,puis aprés Pikmin ect...Alors que now la situation a pas beaucoup changé,ce qu´a dit Mike_le-marin est intéressant aussi.