CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega+ F-zéro = ultra hit!!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 mars 2002 à 15:44:41

F-zéro est un jeu assez mythique sur super nes, il a malheureusement eu une suite pourrie sur nintendo 64..
Nintendo a pensait donner à sega la confection de ce jeu, ils ont eu raison, sega c´est les meilleurs , point.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
28 mars 2002 à 15:59:28

Pourri, pourri, faut po exagérer non plus...

PerSny
PerSny
Niveau 7
28 mars 2002 à 16:01:18

c vrai je le trouvait marrant sur N64

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:03:51

Pourrie t´est débiles ou quoi Eternia2 ? les graphismes étaient nuls mais le reste assuraient un maximum de fun idiot.
Consoles+ lui a mis 92\% et Player One 97\%. Alors faut pas rever non plus.
Les courses etaient nombreuses les persos aussi la maniabilité hors normes et l´animation en 60 images secondes donnait des impréssions de vitesse inouit.
De plus ce titre est un jeu Made In Nintendo est donc ne verra pas le jour sur xbox.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:06:37

eternia2 pk tu viens aprler sur le forum game cube ?? tu fait le leche pet a pres que se que ta dit ? et f zero sur nintendo 64 tuais tout

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
28 mars 2002 à 16:16:53

F-Zero a toujours été un hit incontestable voyons, et ce quelle que soit la plate-forme sur laquelle il se soit trouvé.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:20:12

Justement le fait que Sega develloppe le jeu me fait peur car j´ai le sentiment que le jeu sera dénaturé.
De plus j´espere que la version NGC aura autant de courses que la versions N64.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:24:14

Ouais mais la Sonic team c´est eux qui ont fait Daytona USA, donc ils s´y connaissent un peu en programmation de jeux de course.

ADV prépare caramail.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:24:23

Sega va nous flinguer notre bon F-Zero à tout les coups.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:26:20

Non ce n´est pas la Sonic Team mais AM qui fait le jeu. AM est dirigé par Toshihiro Nagoshi. La Sonic Team par Yuji Naka.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:12:53

"Sérieu si sega ca serai les meilleurs la dream et la saturn ne seraient pas morte a cette heure ci."

c´est quoi une console morte ?

Sega a pondu les 2 meilleures consoles de ces 5 dernières années avec la DC et la Saturn, qu´elles n´aient pas marché ne veut rien dire...

un F-Zero fait par Sega ? ils se rapprochent drôlement de nintendo pour qu´ils leur confient un jeu maison quand même... ???
dénaturé, F-Zero par Sega ? euh... un jeu au maniement immédiat, typé arcade avec une bonne profondeur de jeu, ils savent faire chez Sega.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:15:06

Moi je ne leur fait pas trop confiance à Sega. J´attend de voir les premieres démos jouables.

Pika40
Pika40
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:35:37

Bon Eternia2, si c´est pour venir nous dégueuler tes commentaires hyper subjectifs, tu peux retourner jouer à Halo.

Parce que dire que FzeroX est pourri, alors c´est que tu n´y a jamais joué. Ok, tu peux ne pas aimer, mais tu dis "j´ai été déçu par l´épisode N64" ce qui est diffice je te l´accorde. Pour moi, c´est le meilleur jeu de course du monde, bien meilleur qu´un Wipeout et le mode 4joueurs été illaaaaarannnntt :)

Franchement, je savais pas qu´il fallait être aussi con pour être modéro du forum Xbox. On te découvre de jour en jour.

Comment tu peux te permettre de dire qu´un jeu est pourri si subjectivement?
_________

http://monsite.wanadoo.fr/pika40

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:40:46

la news est sur overgame.

j´estime que sega s´y connaît bien en jeu de courses typés arcade et c´est pour ça que je pense que le jeu sera vraiment bon..

F-ZERO sur n64 a été une déception pour moi, il a peut être eu de bonnes notes , il n´empêche qu´il n´a pas su faire oublier son illustre prédécesseur.
bon bref..

la news ct sega développe le prochain f-zéro

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:42:35

fzero sur n64 etait une bombe ou alors t´as pas de gouts

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:44:27

"Moi je ne leur fait pas trop confiance à Sega."

... ???
ben merde... depuis le temps, ils t´ont pas prouvé qu´ils étaient bons chez Sega ?
c´est pas THQ, merde !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:50:15

sonic, dayntona, panzet dragon, house of the dead, sega rally, jet set radio, virtua fighter, virtua tennis, skies of arcadia...
street of rage, shinobi, vous en voulez encore?

et j´en passe!!

sega question arcade je trouve que ce sont les meilleurs...f-zero est très typé arcade enfin c mon avis! ils feront un très bon jeu

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:03:11

Je n´ai pas joué à la version N64 mais le fait que le prochain soit entre les mains des développeurs de Daytona USA est à mon avis une très bonne nouvelle.
Un jeu fait par Sega et contrôlé par Nintendo ne peut donner que du bon.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:13:56

et avant que des gens viennent râler sur la maniabilité dela version DC de Daytona:
il existe un menu appelé "calibration". Il se trouve que la calibration par défaut est prévue pour un volant, et que pour jouer à la manette correctement il faut aller modifier ce réglage.
Si vous en chiez dans le jeu au début, c´est normal, c´est parce que votre manette est mal réglée...
Pour dissiper les doutes, jouez sur la première version Saturn, comme ça pas d´embrouille.

Les mecs qui ont fait Daytona savent faire du bon jeu de caisses arcade.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:22:30

oulala Eternia faut revoir tes infos
Sega developpera Fzero pour la triforce c´est a dire l´arcade
Et Nintendo developpera son Fzero sur gamecube

Je ne veux pas dire du mal de Sega mais les Fzero sont tellement bon que je ne verrais pas l´interet de faire developper le prochain sur gamecube par Sega il ne pourrait pas mieux faire

Sinon ca fait plaisir la triforce permet a Sega et Nintendo de se rapprocher de plus en plus

Ah je me souviens qd Eternia disait que Sega n´avait vraiment rien avoir avec Nintendo mais avait plus de ressemblance avec Microsoft ptdrrr
Depuis le temps que je te le dis Eternia,Nintendo et Sega disent depuis bien longtemps qu´ils ont la même vision du jeux video
Nintendo qui offre une license a Sega n´est qu´un exemple parmi tant d´autre petit facho

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)