Virtua Fighter 4 “kids” sur… GameCube ?
Dans un entretien accordé au magazine Famitsu, le Directeur de Sega Japon, Tetsu Kayama, fait allusion à un projet VF4 kids sur console Nintendo.
Interrogé sur la parité des développements arcade de Sega s’appuyant sur la technologie Xbox et GameCube (TriForce), le Directeur Sega Tetsu Kayama explique qu’aucun titre n’a été officiellement annoncé sur aucun des nouveaux supports d’arcade. Les prochains jeux de la division AM2 utiliseront néanmoins la carte compatible Xbox.
Du côté TriForce, la carte d’arcade s’appuyant sur la technologie GameCube pourrait recevoir une version kids de Virtua Fighter 4, glisse Tetsu Kayam à Famitsu. Un VF4 Kid qui irait naturellement sur GameCube sans concurrencer directement le jeu « adulte » sorti sur PlayStation 2. On se rappellera alors, avec tendresse, le Virtua Fighter Kids joué sur Saturn.
source: Overgame.com
Alors voila, je c pas si vous etiez o courant ( moi non en tout cas!!) mais voila se ke je trouve "CHOKAN"
Pour il envisagerai une version "kids" sur la Cube or ke la PS2 a la version soi di sen "adulte"!!
On dirai kil nous prennent pour des Gamins!! C fou sa!!
donnez vos arguments...
Merci