CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2002 à 18:31:57

J´ai essayé la Game Cube et notamment la manette, j´ai été déçu après tout ce qui a était dit dessus, soit diant exceotionnel... Bof bof trop petite, boutons trop gros (surtout un), vibrations pas terribles. Tout le monde parle de la manette xbox comme étant de la merde mais à la rigueur je la préfère, plus grosse tient mieux dans la main., vibrations supérieur... MAis bon à part cette petite déception, quelle console! J´ai hate quel sorte pour smah bros melee et luigi mansion

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:36:02

ouais s´est ton avis moi jla trouve canon j´ai jouer aujourd´hui et j´ai directement accrocher et tout les pro le disent c la meileur manette (x box ressemble a celle de la dream et la play2 a celle de la super nes en son temps un peu ameliorer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2002 à 18:41:06

Que la manette PS2 soit pourris ca je suis bien d´accord mais ce qui m´énerve c´est qu´on pouris la manette xbox alors qu´elle est parfaitement jouable... Maintenant la manette GC on en dit trop de bien c´est assez injustifié je trouve...
Mais bon ellereste correcte, de toute façon qu´on se mette d´acdcord je n´ai pas poster ce post pour insulter la GC étant donné que je vais la prendre le jour de sa sortie!

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:42:36

j´men fou moi des manette tant que quand jtourne a gauche ma caisse va a gauche c bon si elle va a droite la jme pose des questions lol mais restons objectifs elles sont toutes les trois normales

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:44:04

Pour l´instant, ma manette préféré reste de loin celle de la GC. Mes doigts se sont comme soudés, épousant ainsi parfaitement la forme de la manette. Par contre, je n´ai pas eut l´occasion de tester la croix directionnelle qui me semble mal placée, donc j´attends de voir, sinon c´est ok.

Perso, j´ai bien aussi celle de la Xbox et même le dual shock2. On dira que chaque manettes à ces qualitées et ses défaux.

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
26 mars 2002 à 18:44:58

G la xbox et je me suis parfaitement habitué à la manette qui est selon moi meilleure que celle de la ps2. Mais par contre, je prefere quand meme la manette ngc qui est excellente mais, contrairement à la manette xbox, il n´ya pas de gachettes et ca fait chier. Sinon, vivement la sortie de la ngc!!! (et de ssbm:-)

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:45:32

point a la ligne tu a raison mec! on va pas commencer a se disputer meme pour la manette arreteons les conneries et disputon s nous sur la console en elel meme et les jeux lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2002 à 18:52:50

Vivement smash bros melee, vraiment hate de l´essayer (ainsi que luigi mansion, mario sunshine et la suite de lylat wars, par contre pikmin me laisse froid et vous?)

flafla
flafla
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:30:42

Moi ma manette préférée c celle de la Super Nintendo ou de la Nes tout cours simple la nes ya que 2 bouttons de jeux lol + slect start et la croix lol ..... NOSTALGIIIIIIIEEEEEEE !!!!

Mais c sur que je preferds jouer sur la GC pour les graphismes qui sont (disons le ! ) legerement meuilleur !! ENNOOOORMEMENT MEUILLEUR !

ciao flafla ++

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:47:05

La manette de la NGC est très bien conçue. Elle convient à la plupart des mains de la planette. Seules quelques mains parmis les milliards de cette planete ne trouvent pas leur compte.

lapinos
lapinos
Niveau 8
26 mars 2002 à 20:55:28

pfff faut le faire pour dire que la manette ps2 est nulle franchement!!!elle est tres bien,c pas parce kelle ressemble a celle de la psone quelle est pas bien!!!

Devilon
Devilon
Niveau 5
26 mars 2002 à 21:16:19

Bon, c´ est une question de goûts, mais... Tu peux toujours utiliser le Nyko Playcube et jouer avec ta manette de Playstation 2...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:19:26

je trouve qu´il aurait du apporter des améliorations conséquentes sinon elle a déja fais ses preuves

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
26 mars 2002 à 21:30:51

Tout dépends des mains !!! certaines s´adaptent mieux à celle de la ngc et d´autres à la play ou la x-box...
voilou !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64