dsl de vous faire chi*er avec ce genre de question mais bon:1)kels sont les bonus dont chemical avais parle pour le luigis mansion europeens ki rebdait le jeu + long?2)kel est le but du jeu ds pikmin?3)pouvez vous confirmez ceci a 100\%:pourra ton jouer en reseau ssbm ?4)y aura il des manettes mauve transparent sur le marche europeen?5)resident evil(bioazard) re-birth et resident evil o sont il 2 jeux different?6)avec les cartes memoires je ne capte + rien:d´abord il y la 2 fentes:on peut inserer 2 grosses cartes memoires ki ont?(memoire,blok ou page) et ki coute?ensuite on a 2 + petite cartes memoires ki s´enboite ds les grandes et ki coute?et ki ont(memoire, page ou blok) et combien de carte memoire dois je acheter si je me prends luigis mansion,ssbm et star wars RL 7)de koi est different soccer slam des autres jeu de foot? 8)star fox ets il un doom ou jeu d´aventure?meme chose pour metriod 9)a quand les zeldas,mario ,mario kart ,mario party ,banjo et autres suite? 10)la + enervante:donnez moi des super bons argument pour m´acheter monkey ball et pikmin ki ont l´air assez fun...
sorry pour tant de question si longue ki vous enerve de repondre tout le temps a des personnes differentes et au meme questions mais vos reponses peuvent m´aider!
et SVP essayez de repondre a tout mes question!
merci d´avance a tous et a toutes pour vos reponses @+