CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo-Sony : 1-0 Balle au centre

stoff
stoff
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:43:32

Comme vous devez le savoir , :-)
Nintendo viens non seulement d´avoir l´exclu des Résident Evil , met en plus Square vas dévelloper sur NGC !
Je sais pas vous , mais je pense que si Metal Gear 2 sort sur NGC , Sony court a la faillite ...
Mais bon , vous pouvez la garder comme lecteur DVD :-)

a++

dh2
dh2
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:06:38

-square developpe sur ps2 et gba mais rien n a ete prevus pour gc il y a eu deja plusieur dementi sur gamekult et ps2france
-re online sur ps2
et regarde les ventes de la gc ds le monde :) le match pour la 1ere place est deja gagner pour sony le match pour la 2eme place se sera xbug contre gc je me demende laquel des 2 est la plus merdique?

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:49:48

Faut dire que la PS2 est sortie il y a deux ans quand même, faudrait pas l´oublier.

http://monsite.wanadoo.fr/pika40

conan03
conan03
Niveau 9
24 mars 2002 à 22:42:38

et c´est aussi + ou - les 3 seul bon jeux sur la PS2

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
25 mars 2002 à 12:50:25

Stof, n aurais tu pas usurpé ton nom...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:30:08

Square dévelloppe aussi sur NGC puisqu´il s´agirait de FF unlimited basé sur un mangas. De plus RE on line c´est un RE comme Gun Survivor...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:32:53

Oui, un RE online ça ne m´attire pas trop.

GLH
GLH
Niveau 3
25 mars 2002 à 18:00:20

et puis faut dire que les hits de la ps2 sont deriére elle alors que la ngc n´a que des futurs hits on nous parle de ce qui est déjà sorti mais sur ps2 je ne vois pas de hit à venir

stoff
stoff
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:26:41

Pourquoi j´aurais usurper mon nom ?
La play2 a deux années d´avance en matiére de vente mais 2 ans de retard en matiére de technologie ...

dXter
dXter
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:50:56

"Nintendo-Sony : 1-0 Balle au centre"

Le nom du topic est tellement con que j´ai déja pas envie d´y répondre mais bon

1-square je crois que c pas encore sur a 100\% qu´ils développent sur GC y a de grandes chances mais de tte facon ca m´arrangerait bien car ca me persuaderait de prendre une GC bientot :P

2-y a pas de nintendo-sony, je pense pas que quelqu´un en ce monde ait le pouvoir de déloger sony et ses 26millions de ps2 qui reste la console qui se vend le plus actuellement, c´est contre la Xbox que ca se joue et personellement je suis pour la GC qui est une très bonne console; mieu que la Xbox a mon gout.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mars 2002 à 19:06:55

Franchement, je m´en fous ke SQUARE developpe sur NGC, vu le niveau de ses derniers jeux. L´equipe de Secret Of Mana, Brownie Brown, est déjà chez Nintendo. Alors ke demander de + kun remake de Secret Of mana??? Je dirais un FF6, ou un XenoGears, mais là faut voir si SQUARE ne va pas nous les rendre merdiques...

dXter
dXter
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:10:58

abatparis: c´est a qui que tu parles

en tt cas pas a moi j´espère.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:13:39

Quand tu dis DH2, que la PS2 a la premiére place au niveau des ventes, ok. mais aprés tu te demandes laquelle des deux (entre la GC et la X-box) est la plus pourri...c´est plutot est la meilleure...

Pour toi la X box et la GC sont pourri?

A+ pff le vrai

dh2
dh2
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:46:43

bien sur que non elles sont pas pourri mais g trouvais le sujet du forum un peu provocateur alors j ai decidé d en rajouté une couche de toute facon je pense que la concurance c tres important et tres benifique pour tous les joueurs (ps2 xbox et gc ) ca oblige les constructeur a baisser leur prix
il est vrai que pour je suis tres contant de ma ps2 et il y a pas vraiment de jx gc ou meme xbox qui me donne vraiment envie d acheter c machine la mais ca peu changer

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
25 mars 2002 à 21:01:48

Bon.
J´hésite entre les 3 128b là. Tout d´abord je dois mettre la Xbox de côté vu qu´elle me semble trop merdique. Trop chère, un peu plus puissante que les autres consoles, peu de jeux propres à elles. Elle a peu d´avenir. Et puis à le Fnac avant-hier, un gars jouait à Amped puis l´image s´est figée. Le gars qui s´occupe du stand était trop embarassé et disait: "Je vais vous expliquer. euh... en fait euh... il fait très chaud à l´intérieur du tru donc voilà. bon. je vais la redémarrer voilà". Heureusement qu´on était que 2 au stand sinon...

Il reste donc le choix entre l´inévitable PS2 et la très promettante GameCube. Pendant longtemps j´ai hésité entre les deux.
Pourquoi PS2 ? Parce que très grand ludothèque (150 jeux à ce jour), des hits (MGS2, PES, GT3, FFX..), un rapport qualité/prix pour l´instant imbattable. Mais: plus beaucoup de hits à venir, déjà vieille de 2 ans donc c´est normal qu´elle soit la plus vendue.
Pourquoi GameCube? Parce que très promettante, expérience de Nintendo, manette parfaitement éergonomique dit-on, 249 € (très important pour moi...), des hits à venir (SW:RL, ISS, RE, FF peut-être...). Mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de jeux. Et puis la GC ne lit pas les Dvd (personnellement je m´en fous un peu).

VERDICT: j´ai décidé de prendre la GameCube finalement. En effet, des potes à moi ont déjà la PS2 donc si j´ai la GC on se fera des w-e ´tu viens chez moi; je viens chez toi" pour des longues parties à 4. Et puis avoir la GC ça fait plus connaisseur, et c´est plus original. Tout ce qu´il me faut pour l´instant c´est SW:RL et puis après ISS 2... La GameCube est une console qui a encore un grand avenir devant elle alors que la PS2 commence à bien dater. Grumph le 3 mai. Soyons patients.

boomy

h20
h20
Niveau 9
25 mars 2002 à 22:25:36

cela dit en passant nintendo (cf a la news cubenation sur les 400 developpeurs en cours sur ngc) prevoit 100 jeux sur le cube d ici septembre, donc le "peu de jeux" ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable