CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kestions sur la carte memoire de 64Mo!!

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
24 mars 2002 à 13:25:53

de toute façon cette mémoire a pour bute dans un premier temps de servir de mémoire pour internet que foutre de 64 Mo pour des sauvegarde de jeux ...

puis l´avantage de cette technologie c´est qu´il existe déja des model de 128 et 256Mo, de meme que Panasonic travaille sur des modelles de 512Mo et de 1Go mais seront il adaptable sur notre GC mais en tout cas c´est un systeme qui est utilisé par beaucoup de grand nom de l´electronique car c´est un énorme avantage d´obtenir de si grande capacité par rapport a sa tres petite tailles ce qui aura pour interet de faire baisser les prix des modelles de plus petite capacité.

c´est une des raison pour la quel la GC n´a pas de disque dur prévus a l´horizon.

"the nintendo difference" :)

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:59:16

Je suis désolé de rectifier mais cette mémo en question (la 64 Mo non matsushita) coute 29.90 US$.

Donc si ce modèle devait être dispo en France, il le serait sous 30 euros environs.

Pour les autres modèl, je vois pas à quoi il vont servir ... une carte mémoire de 1 Go ... Franchement, ca va faire koi ... 10.000 blocks, voir même plus ... Aucun intéret !

Le jeu le plus bouffeur de mémoire aujourd´hui c´est All Stars Baseball 2003, avec pasmoisn de 300 block pour sauver une saison entière.

Donc 1000 blocks sa suffit amplement !

fornorst
fornorst
Niveau 9
24 mars 2002 à 16:04:46

tout à fait d´accord, 1Go ne sert à rien pour la sauvegarde de jeu mais si Nintendo consent à connecter la Gamecube au Net alors ce pourrait être un bon moyen de sauvegarde pour des ajouts ( tels les tenues spéciales dans DOA3 sur Xbox ) On verra bien si ça sort en europe de toute façon, ce qui n´est pas gagné.

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:43:10

Mytho espèce de trou duc. Chaque années, et même quand la PSone avait 75\% de part de marché, nintendo faisait bcp + de bénéfice que sony. La N64 à rapporté énormément d´argent à BigN. Je ne parle même pas du GBA, et des Pokemon.

Et puis pour info vilain pro Xbox, nintendo est tellement riche qu´il pourait ce planter lamentablement au moins 10fois.

Et encore, quand j´ai appris çà, la GBA et pokemon venaient de sortir.

fornorst
fornorst
Niveau 9
24 mars 2002 à 18:18:09

tu sais Pika40, la N64 n´a pas rapporté tant d´argent que ça à Nintendo. Elle en a rapporté c´est sûr mais peut-être pas autant que la PSX à mon avis.
En effet la N64 s´est bien vendue en terme de machine mais il y a eu trop peu de vente de jeu par console par raport à la PSX. Le prix et le nombre restreint ( même si suffisant à mon gout ) de jeux n´a pas aidé à inverser cette situation.
Nintendo gagne énormément d´argent sur le marché des consoles portables : GameBoy ( et ses déclinaisons ) et maintenat GBA sont les principales sources financières de Nintendo.
J´espère néanmoins ( et j´en suis sûr ) que la gamecube va inverser cet état de fait et que les jeux Gamecube vont se vendre comme des petits pains.
Essaie aussi de parler sans insulter les gens même si j´ai parfois du mal à qualifier yamachi_levrai de "gens". Lui prêter attention c´est la meilleure façon de le faire continuer. Je me suis fait avoir aussi mais le mieux est de l´ignorer ( et tous les autres floodeurs ).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:02:18

fornost a entièrement raison surtt qd il dit d´ignorer les abrutis de floodeurs.

Pour le prix, vous êtes sur que ce sera ds les 30Euros ?
La 8 mo est-elle suffisante, combien coute-t-elle ?

Supt
Supt
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:09:24

Hej la 4 mo coute 15$ US alors la 64 va surment depasser les 80$.

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:45:25

Ben chaque année dans Joypad, ils montraient les résultats financier par branche de filiales et nintendo se fesait plus de tune que Sony avec sa PSone.

La raison? Le piratage. La N64 hormis quelques rares exeptions, n´était pas une console piratable. La Psone, j´en connais plein qui avait la console, un jeu original et tous les reste en gravés. Et de graver, ca fait tout, sauf faire gagner de l´argent à M.Sony.

Et puis aux USA, la 64 squaté toujours les 6 ou 7 premières places. C´était rare quand on voyait un jeu Psone au millieu des jeux nintendo en haut du classement.

Et vous oubliez les belles taxes que nintendo applique aux éditeurs tier et la marge faite sur les cartouches qui était bcp plus chère que ceux de la Psone.

Je suis persuadé de ce que je dis, je l´ai vu écrit noir sur blanc, que malgrès la forme médiocre de la N64, nintendo engendraient de plus bénéfices.

/monsite.wanadoo.fr/pika40

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:19:29

Ecoute stup vas sur un site marchand Ricain tape le nom de la carte et tu verra qu´elle coute 30 $ et pas 80 $

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
25 mars 2002 à 00:32:07

Ookami et fornorst vous le faite expres ??

c´est bien ce que j´ai dis non ??? c´est pour le net que nintendo a adapté la technologie SD-card puis en plus je le précise et vous me dite a ba a quoi sa sert 1Go pour les jeux. enfin bref je supose que c´est un mal entendu.

kikosord
kikosord
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:38:11

arf vous avez pas pi G
tu t´achete la carte memoire normal de 4 Mo a 15€
Et quand elle sortira t´achetera le machin de panasoonic que tu glisses dans ta carte memoire pour avoir 64Mo voila
Pour le prix c 30$ je croit ou un peu plus ...

fornorst
fornorst
Niveau 9
25 mars 2002 à 11:01:35

excuse moi Mike si on s´est mal compris. Je disais juste ( comme tu l´as dit ) que les 1 Go ne servirait jamais à rien pour les jeux mais uniquement pour une utilisation online. Mais vu le peu d´intérêt que Nintendo ( en tout cas Myamoto ) porte au online, je sais aps ce que ça va donner.
Pika40, pourrais-tu me dire où tu as lu celà ? Je serai intéressé. J´espère que c´est aps en anglais car je suis pas fan de la langue de Shaekspeare !!

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
25 mars 2002 à 11:11:13

Alors si je suit bien: une memo de 1Go devrai faire plus de 10 000 blocs!! et celle de 8mo elle fai combien de blocs?? et celle de 4mb combien de blocs aussi??? et pendant kon y est :) celle de 64Mo elle fai combien e blocs??

Merci!!

Tcho!!!

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
25 mars 2002 à 11:22:20

ouai jveu bien mais il est ou??

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
25 mars 2002 à 11:24:16

j ai une autre kestion aussi: Kel sont les jeux ke SEGA sont en train de devellopé sur la GAME CUBE???

Merci

Tcho

(p.s:Non non, c pas Kestion pour un Champion!! :) )

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
25 mars 2002 à 12:12:21

p.s: REPONDEZ A CETTE KESTION SUR LE TOPIC "Pour évité les topics innutile,C par ici"

Merci les gars!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS