CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou NGC ???????????????????

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:38:39

mnt j´esite franchment

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:42:08

ouais jvgais acheter les deuxla game cube pour jouer et l´autre pour quand je la regarde je pleure de rire

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
23 mars 2002 à 19:42:59

MDR

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:44:32

non j´ai mieux jvais en faire un frigo comme disait l´autre mdrrrrrrrrr ou la prendre dans els manif comme pavé

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:04:12

jpourais avoir les arguments qui me feront changer d´avis sur la xbox svp ? a part que la manette fait 2 kilo et la console faut l´emporter chez soit en gru

adipso
adipso
Niveau 6
23 mars 2002 à 22:14:36

up

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 mars 2002 à 22:25:29

Prix
La game cube 2x moin chere que la xbox
Les jeux 10 à 20 € moin chere. Pareille pour les accesoires

Software
La game cube propose plus de jeux, plus d´exclusivité et plus de hits en plus des multiplateformes. 70 jeux cube dici juillet en europe et 230 en europe. La xbox ppropose egalement de bons jeux et beacoup de Multiplateformes mais des hits tel que halo pourront se retrouver sur PC.

hardware
La xbox fait mieu mais la diférence graphique reste tt de meme minime. Halo est tres (trop) bo ! mais utilise 80 à 90\% deja du potentielle de la bete. La game cube a deja de bo jeux comme star wars resident evil metroid prime ...

Equipement
La xbox propose deja une carte ethernet et un disque dure ce qui est fort pratique. La game cube bénificiera de son modem normalement en été si tt se passe bien au japon en meme temps que le jeu fantaisy star online V2 de sega
La game cube propose des mini-dvd de 1,5Go (extensible a 2Go d´apres matsushita) contre des dvd de 4,3 pour la xbox. Plus de donné pour la xbox mais mon de chance de piratage pour la game cube. Dans les 2 cas sa suffit emplement.
Le lecteur dvd est en option sur xbox pour 350Fr envirent, la game cube n´en possede pas à moin de posseder la Q la game cube en accord avec matsushita (panassonic)

Ventes: La game cube se vend jusqu´a present mieu mondialement que la xbox

La xbox se vend mieu au etats unies mais c´est tres limite avec la game cube. Nintendo vendent plus de jeux que microsoft par contre.

Au japon les ventes de xbox ne decollent pas. 178 000 consolles vendu jusqu´a present pour la xbox contre 2,5 millions de game cube. Les 3 1er jours la game cube c´est vendu à 350 000 exemplaires.Puis à fait des pointes de plus d´un millions de consolles vendus grace à des jeux tres japonais comme super smash bros, animal leader, animal foreste, danshin the giant et jen passe (jeu concu au publique japonais)

Efin en europe la xbox c´est vendu à seulement à 80 000 exemplaires depuis2 semaines. (40milles angletaire, 10milles allemagne 8milles en france et le reste dans les autres pays)
La game cube quand à elle commence son entré trankillement avec les bornes jouables à partrir d´avril, sa compagne de pub qui commence au cinema, et pour le moment se précommande mieu à 65\% contre 35 pour la xbox d´apres amazon qui a mis en place un tableau de ventes.

Conclusion: Pour le moment la game cube à tout les avantages pour séduire, et prépare une bonne entré en europe. Tant qu´à la xbox avec son prix élevé ne vaut pas le coup pour le moment quand on voit son prix et ce qu´elle nous propose contre la concurence qui se fait moin chere et qui propose plus de hits et plus d´avantage. La xbox se vendra bien surement dans les alentours de noel quand le prix aura baisser et que les jeux accruront

Amicalement

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 22:29:16

bien dit c est la pur verité

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 22:49:15

j aurais 5000f
je me prendrai une ngc avec des jeux et garderais la tunes pour les futur jeux
jamais j acheterer une xbox
si j en gagne une je la revendrai imediatement

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:31:12

c claire moi non plus

Ookami
Ookami
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:33:57

Pareil, mais avec l´agent de la vente je m´en prend une d´okaz en import ...

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:28:49

moi jdifferencie la x box a mes chiottes franchment si ya un disk dur pk il vente un carte memoire a 60 €? bande de bidons

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:34:09

On voit kle niveau du gars ...
Si tu te prend pour un vrai amle et que t´aime les jeux ou il fauit tuer tous le monde (halo) et ou les filles sont a poils (DoA3) alorst´es un vrai adulte.
Par contre si t´aime les jeux drole (Luigi) fun (Mario kart) ou qui font réfléchier (Doshin) alors t´es un gamin.

Une nouvelle fois la NGC dispose du Dolby digital 5.1 (mais seulement avec un cable spécial ou si tu as une télé Hdef qui rend le 5.1)

Et c´est vrai qu´une cate mémoire de 8 Go, on en révait ... A choisir, je préfère m´acheter une carte 4 mo et profiter de celles qui sont après offertes avec l´achat des jeux (comme Doshin ou Biohazard).

Résumé de ceu que je viens de dire :

Salvador56 , tu n´es qu´un pauvre gamin qui n´y connait rien et qui ferai mieux de repartir discuter dans sa cour de rédré car ici, se sont des personnes sérieuses qui parlent !

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:38:59

la preuve que la nintendo est pour un publique assez large je joue avec mon petit cousin et mon oncle de 34 a mario kart 64 et franchment on pete de rire! gamain? j´ai aps trop l´impression facile a jouer oui pas comme la x box et la play 2 et halo me soule avec les cris d´aliens(j´eteinds le son) donc le 5.1 rien a f.... on dirait un son d´une carte son 8 B

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:50:47

tu t´enfonce de plus en plus avec tes blagues vaseuses....
T´es pire qu´un sale gamin pour oser rire des personne qui sont obliger de vivre avec la maladie de Parkison...

Pauvre petit c0n, tu es un véritable rebus ...

Je ne te souhaite pas que quelqu´un que tu connaisse souffre de cette maladie...

J´espère que ca te passeras avec la puberté !

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:53:59

Pauvre cave !
Regarde la télé, lit les journaux, sort de ta chambre et regarde qui a du mal a vendre ses consoles.

Tu fait pitié tant ton extrémise remonte à la surface dans ton discours !

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:55:23

Et pour ton information (et celle des autres) apprend que Nintendo n´étant pas le créateur de Pokémon, il ne gagne rien d´autre que le prix de la licence du jeu !!

Mais tu est pas assez cultivé pour comprendre ce que je viens de dire !

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:57:25

pas de talents ? desolé de te couper mon garçon mais chaqye fois que nintendo sort un jeu il est copier le mois d´apres et toi avecx ta x box qui coutent aussi chers qu´une voiture dit moi l´interet de l´acheter ? frimer ? non monsieur c de la mere franchement le seul bon jeux c DOD pour les petits branleurs comme toi qui mattent les gonzesse a semi a poile mnt stp degage d´ici moi jveux des reponse de gens qui sont objectif et pas pro x box (console de merde)

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:57:36

rappeller moi le chiffre de ventes de a xbox en dehors du continent des mangeurs de hamburgers ...
Ha oui !!! même pas 180.000 unités en Japon (alors que dans le même temps le NGC faisait + de 300.000 exemplaires) et 80.000 en europe, soit en dessous des RESERVATIONS de la NGC ..

Pathétik koi ...

gamin va !

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 mars 2002 à 01:00:09

C´est toujours mieux qu´un pauvre gars qui shoot des aliens, des remake 100\% identik de silent hill 2 et du démentiel Kabuki fighter !
Ha oui, c vrai, tu sais que Metal gear X et Shenmue tu peux faire une croix dessus ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy