En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
viollette ou noire Sonic ou luigi?
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:50:37
j´esite encore
Jief
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:51:36
Viollette, et prends Sonic, car luigi est trop court!
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:52:23
ouais ta raison et quoi d´autre qui vaus la peine jpeux choisir trois jeux
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:58:35
aider moi merde et iss2 sera comme sur play???? aussi realiste ou il sera centrer arcade ?
fornorst
Niveau 9
23 mars 2002 à 19:00:55
prends Rogue Leader II et Wave Race pour jouer en multi en attendant SSBM. Et prends la noire comme ça, avec les futurs manettes oranges, ta gamecube aura une classe d´enfer !!!
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:01:43
ssmb ??? c quoi ca ?
Jief
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:03:13
CE JEU DU COMAS?
LE JEU?
http://www.maxoegames.com/ngc/vgames.shtml?327
EXCELLENT!
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:04:19
et ta pas de nouvelles du jeux iss ??
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:11:32
franchment 50 jeux d´ici l´ete c super ca bravo nintendo ! mais lesquelles ?
Jief
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:12:31
Ben, t´auras du choix!
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:13:42
jvais l´acheter c sur mais chui fan de rpg et de iss mais le probleme c que je sais aps quel rpg va sorir pas ff j´espere
daft-knuckles
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:16:52
iss c celui fait par kceo , mais attention c une daube !!!
ne le confond aps avec pes kiest fait par kcet ki est exellent
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:31:56
noir elle est class! et star wars est le meilleur
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 23:37:55
ouais c noté mnt suffit d´aler les tester chez mon pot de game over mdr et jvous dit quoi