nintendo m´enerve:d´abord il nous foute une superbe console a bas prix... ca c cool
mais a sa sortie leprob se pose:il nous foute un tas de bombe a tous kacer mais ont peu pas toutes les HT sauf si int est millionaire mais ce n´est pas le cas!ensuite il continue avec re rebirth,pikmin,star fox et il nous prevoit un mario sunshine ,mario kart cube,perfect dark 0(pour 2004,ouf)et un zelad en cell-shadding a tou peter... non mais vraiment!
nan c une blague mais va falloir que je fasse la guerre avec ma mere pour m´acheter de telle bombes...justement c cool de et ennuyant d´avoir l´embarras du choix:on sait pas koi acheter mais onn achete qq chose de trop cool au moins c ce ki faut ce dire...
par ex:je m´achete une xbox et puis je sais meme pas ce que je veux m´acheter je ne ceux pas dire que c une mauvaise console et c vrai je my interresse vraiment pas mais pour l´instant , rien pour ne remplacera le ptit prix et les jeux trop fun de la gc
oups j´allais oublier ssbmeternal darkness,thps3(pas vraiment hit mais bon)et super monkey...et metroid prime sans oublier les jeux de foot ki ont lair cool