CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la fin du mois shenmue3 sera dirigé...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:47:58

soit vers la Gamecube soit la xbox soit la Ps2, car en effet au sega game show (je crois que c´est le nom du salon..)sega a annoncé une surprise alors???

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:04:59

je pense a la xbox , comme prévu !enfin , esperons ...

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:09:36

Bah moi j espere ke sega va annoncer:

" Nous avons décidé de faire la série des SHENMUE sur GC , cad les 3"

Mouarf vous imaginez ? LA CLASSE !!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:10:12

a voir car shenmue 2 xbox pu personne en entends parler

HuCast
HuCast
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:11:29

Moi g adoré le 1er et com je vé prendre La GC,jespere kil sera sur GC

Supt
Supt
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:24:51

Si jamais il sort sur GC alors la ca sera vraiment une surprise!!!
Non mais serieusement!!!

GLH
GLH
Niveau 3
22 mars 2002 à 20:48:14

il y a quelques temps une rumeur circulait que AM2 of CRI le studio de yu suzuki preparait un jeu surprise pour la gamecube (source : cube-europe.com) de la à ce que ce soit shenmue 3 il n´y a qu´un pas

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
22 mars 2002 à 20:51:18

De toute facon, g la xbox donc je m´en fou que sa soit vers la xbox ou la gamecube car j´aurai aussi la gc.

Slashout
Slashout
Niveau 8
23 mars 2002 à 14:10:46

J ai eue le 1 sur ngc j ai eue le 2 sur ngc j ai adorer les deux, j ai fini les deuc et je susi fou de cette serie, je veux la gc et je prie pour qu ils sortent sur gc (les autres de la serie) car sinon je me verrai dans l oblgation d acheter la console sur laquelle il sortira!! tellment l hsistoire est pognate!! on ne peut s arreter en chemin

Slashout
Slashout
Niveau 8
23 mars 2002 à 14:13:49

alexthemooner!! je suis ur que tu nas pas fini le jeu et ne ment pas. Car le jeu n´est chiant que lors des deux pemier cd mais des le debut du deuxieme ils commencent a etre bien car le rythme s accelere et il y a plus d action dans le 2 sa commence bien directement!! En plus le debut etait necessaire d etre long dans le un car il faut poser l histoire et celle de shenmue est immense!!!!!
A au faite si vous voulez connaitre le secret du nom de "Shenmue" il vous faut le 2 la est la reponse mais a quoi cela sert d acheter le 2 si on a aps le 1 ? ;-)

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
23 mars 2002 à 14:27:17

Malheureusement les recentes décision de Sega porte a croire que la GC n´est qu´une console de gamin !!!!

qui a parlé de Virtua Fighter kid ...

je ne crois plus en Sega surtout qu´il y a une rumeur comme quoi VF4 serai adapté sur X-Box.

heureusement que la sonic team est la !! et encore il vont porter PSO sur X-box mais tant que c´est du multi-plateforme moi perso je m´en tape car de toute façon si on achete Nintendo c´est aussi et dans mon cas principalement pour les jeux Rare ou Nintendo sinon c´est que l´on c´est trompé de support !!!

et puis je trouve Shenmue exellent mais beaucoup trop long combien encore d´épisode ???

et puis a la longue ca va lasser des gens car a chaque foi l´histoire avance que dalle et on reste frustré !!!

Mais bon on vera en temps voulu ...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
23 mars 2002 à 14:40:22

Moi perso j aime pas vraiment Shenmue , m enfin je reconnais volontiers que c est un "grand" jeu ...

PerSny
PerSny
Niveau 7
23 mars 2002 à 16:17:16

je c pas si shenmue sera sur gc. ILs ont parle d un jeux surprise c pas dit ke ca soit shenmue comme jeu

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
23 mars 2002 à 16:52:38

Je crois qu´il y a erreur là. Dans une interview (assez ancienne il est vrai mais ça a été dit), le responsable a dit qu´il était prévu pour Game Cube et XBOX. Peut-être les choses ont-elles évolué, je dois avouer que je n´en sais rien.
Alors?

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:50:41

moi j´en ai marre qui nous ressorte tjs des suistes putain faut du nouveau les mecs lacher mnt que les consoles sont puissante et j´ai 20 ans et jtrouve pas que la game cube va etre pour les gammins( nintendo c les plus riche)

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:58:57

yawnn deniche moi un screen de shenmue tournant sur xbox et jte donne 100 euro

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:14:12

zalligator parlait de la richesse...de talent et là forcément microsoft ne peux pas rivaliser

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:16:23

ouais d´accords microsoft unvivers pc et sonu hi fi en plus alors stp mais regarde le budget se scei et la branche xbox de microsoft et apres viens parler moi jte aprle du marché consol et non complet

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:21:06

ben jme suis jamais eclaté sur un jeu microsoft donc...

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:21:06

ouais one st tous des gamers j´ai la play2 j´ai fallit plaurer de honte quand jl´ai acheter mnt sa va mieux j´ai jouer a la xbox jcontais l´acheter mais quand j´ai vue cette belle blagueà 500 € jme suis aps laisser avoir comem certain mnt me reste plus que la game cube et jte dit qu´elle va dechirer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)