ben le cd de démo etait sur le comptoir c une pochette en forme de gamecube avec un mini cd dedans
et oui j´ai joué a resident evil mais pas longtemps mais franchement j´ai été bluffé notament par les ombres , my god !! en fait tu te rapelle dans la salle a mangé en haut y a un couloir qui longe les murs ben quand on arrive on voit pas le zombie mais des que la foudre se manifeste l´ombre du zombie apparait sur le murs c´est trop bien fait en plus tout est trop beau !!! enfin faut le voir pour le croire