Merci je n´y étéais pas encore allé c´est pour ca.
pour Lolo_DV: perso je le trouve pas mal different ya pas mal de nouvelle pieces de pieces modifiées d´énigmes nouvelles ou modiffiées en bref ya pas grand chose qui et exactement comme dans la version play en tout cas moi j´ai un peu le sentiment que Mikami a voulu retranscrire a savoir un nouvelle épisode, ceci reste mon sentiment et un pote qui adore la serie a ressenti la meme chose que moi, moi j´ai aprécié surtout le 1er alors je peus te dire que c´est vraiment le pied de se refaire un vieux hit sans se dire fait chier ca a pris un coup de vieux ... la c´est plutot du genre "putain j´ai jamais vue ca de ma vie" 
enfin si tu as adoré le premier je peut te dire que c´est un des meilleurs jeux du moment et meme pour moi le meilleur ;)
puis je voulais précisé qu´au niveaux enmis il et bien plus difficile qu´auparavent les enmis sont plus vif et plus "inteligent" qu´avant il ne sont pas stoper par les élément du décors il les contourne se réveille au moment ou tu t´y attend le moind et font meme des choses surprenante inédite pour moi c´est du tout bon !!!!