y en a bien un qui l´a en import ?
Peut-tu me donner un lien ou des infos concernant ce jeu ??? je ne le connais pas du tout !!!
oui mais peu de gens l´on moi je l´ai aprés demain...
pour voir l´intro enregistre cette cible
http://home.i-cable.com/kingwing/bio1.rm
pour savoir tout vas ici
http://lastescape.crosswiinds.net/bh/bhrebirth/preview/
Parle pas trop de pokémon, yamachi... tu as bien une gameboy, non ? lol !
je l´ai!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis au boulot je peux pas l´essayer tout de suite.... OUIN!!!!je l´ai juste vu tourner 5 secondes... c´est bôôôôôôôô
ARRRGGHHH KLUUUUUUUUUUUUK
oh merde....j´ai réveillé l´improbable kluuuk....il me fout plus les boules que REBIRTH!!!, lui..