CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démentis sur la GAMECUBE ! Soit pas bête

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:07:35

Quelques rectificatifs concernants les rumeurs GAMECUBE... Je rappel que je ne suis ni pour ni contre, je donne juste les infos qui feront fermer certaines bouches et en ouvrir d´autres...
Suffit de se renseigner...

Alors voilà : niveau puissance de calcul, elle surpassera la x-box et la ps2 : elle est moins puissante mais son architecture permet un calcul équivalent à + de 900 Mhz...

- Niveau des jeux, NINTENDO à bien affirmé l´intention de changer de "cap" mais les éditeurs ne se bousculent pas pour sortir du gore dessus... (quoique j´ai joué à un jeu qui était assez violent, genre résident Evil, ou on incarnait plusieurs persos dans plusieurs époque, et c´était pas mal)

- Pour ma part, LUIGI´s mansion n´a rien à voir avec un mario, et les jeux reprennant le STAFF nintendo (MARIO, PIKACHU et les autres) semblent plus "matures", suffit de voir Smash Brother Melee...

- Autre avantage prometteur : La nintendo gamecube est apparemment pourvue d´un système de programmation très simplifié qui permet de passer très rapidement un jeu destiné à la ps2 ou la x-box sur la Gamecube...

- Puissance, et esthétique, qui parait sympathique sauf que j´aurais peur de la perdre dans le bordel de ma piaule (vraiment mini)

- Point noir mais qui n´en est pas un : Pas de Lecteur DVD de salon ! Alors ça, ça leur permet de pas se faire pirater, puis avouez qu´une console c´est fait pour jouer... pour mater un film, j´achète un lecteur DVD ! vous préfériez quoi, une console et un lecteur DVD pour 3000 frs
ou une console qui fait les 2 à 3200 frs ???
Je vous laisse réfléchir...

- Le format mini-DVD est très sympa et étonnant... de plus, l´usure du moteur est moindre vu que le DVD mini est moins grand, moins lourd, etc...

- La NGC n´est pas franchement chère mais j´espère fort trouver des titre un peu plus "tout publics" dessus, bien que PIKMIN, qui me paraissait un peu enfantin au début m´a bien botté finalement...

- Vous le savez tous, ce n´est pas la console qui fait son succès mais les jeux qui tournent dessus, et je ne souhaite qu´une chose à NINTENDO : séduire les éditeurs afin qu´ils sortent plusieurs versions de leur jeu sur toute les machines...

- La manette Gamecube est d´une prise en main fantastique ! ça m´a "troué le cul" de voir à quel point elle s´impose dans la main.. on a l´impression de mettre un gant ! (si, si !!)

Bref, arrétez de critiquer alors qu´elle se lance juste... attendons de voir...
Et autre chose : ceux qui critiquent sans connaitre sont ceux qui ont peur du succès d´une machine... Je ne la défends pas, mais je ne la dénigre pas, j´attnds juste de savoir ce que nintendo va faire de sa bombe...
à bon entendeur... ps : merci de n´écrire que messages censés et critiques intelligentes...

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:11:11

T´es vraiment bête toi !!! NINTENDO se porte en pleine forme malgré une grosse perte financière... je sais pas ou tu pompe tes infos mais tu les déforme ou elles sont mal repportées...

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:30:57

Tout à fait d´accord... et même, vive l´Amiga !! (y´a encore des jeux pas mal dessus) ^_^

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:45:14

FinalFantasy ???
Mais il sort sur Gamecube !! c´est sur !!!
gros avantage promis par nintendo et square pour ff :
Le jeu se continue sur la portable, avec le jeu prévu, en connectant la gamecube, possibilitée de voir les cartes ou ton inventaire une fois connecté...
déconnecté ? tu récupère des sorts ou tout autres objets qui te permettent d´avancer sur gamecube...
Fun, non ???

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:46:52

Rappelons aussi qu´il sera soit-disant possible de transférer des niveaux sur GBA, ou de continuer la partie de la NGC sur GBA...
On verra bien !!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:49:00

Ben maintenant, tu sais... et oui, square a fini son contrat d´exclusivité avec sony... donc, ça laisse la porte ouverte aux autres plate-formes !!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 11:59:49

Au fait, pourquoi on s´en prends à NINTENDO ??? Faut s´attaquer aux éditeurs qui n´osent pas !! Alors messieurs les éditeur, ayez un peu de cran et pondez nous des bons jeux !!! (avec du vrai sang façon ketchup, svp..)

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 12:05:01

Yamachi, faut que tu retourne à l´école, c´est l´heure... mais pourquoi es-tu aussi lourd ??? tu a décidé de nous empoisonner la vie ou tu es un ange exorciste ? c´est ça ???

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 12:07:45

Toutes mes plus plates excuse à quelq, que j´ai traité de bouffon sans savoir à qui il s´adressait !
Respect ! ;-)

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 12:10:16

X-BOX MACHIN, je sais pas ou tu te renseigne, mais il y aura bien un FF SUR GAMECUBE !!!!!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 12:20:23

Ouais, c´est clair que ça bouge plus que sur certains forums... mais le débat ne manque pas d´intérêts...

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
21 mars 2002 à 12:45:57

Pour le prix je sais pas exactement, un peu moins qu´une ps2, apparement... 3 fois rien, quoi..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube