CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube, ps2 ou xbox ?

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:47:12

Slt je pense m´acheter la gamecube mais je voudrais etre sur qu´elle ne soit pas écraser par la ps2 ou la xbox.Aura t elle une bonne durée de vie ? moi c´est tout ce que j´espère et surtout que la gamme de jeu sera complète.Moi je pense que sa durée de vie sera bien car la xbox ne marche carément pas au japon et moyennement en europe et elle vraiment chère je trouve.Par contre je trouve ces jeux pas trop mal pour l´instant.Mais a mon avis la xbox vas pas tres bien marche, elle devrai faire peut-etre comme la dreamcast que j´ai et que je trouve excellent mais si je choisis de m´acheter la gamecube c´est parce que la dreamcast est morte (j´ai la dreamcast).Par contre la ps2 me fait un peu peur, je la trouve bien lancer et elle a une assez bonne game de jeu.

Qu´est ce que vous en pensez ?
Pensez vous que la gamecube aura une bonne durée de vie ?

MERCI DES REPONSES, et @+

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:48:45

Regarde la liste des jeux prevus et tu verras !

Sonic1282
Sonic1282
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:49:17

Aucun doute la dessus, prends la GC

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:50:35

je suis du meme avis que "sonic" je vois meme pas pkoi tu hésite entre ces 3 consoles.....................

moijepense
moijepense
Niveau 8
20 mars 2002 à 12:54:13

Prends la ps2 la GC est nul a cote de cette console de reve la ps2 a au moins 30 hits et il commence a ne couter que 200FRS ou 30euros

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:07:55

la x.box est en tout point supérieure a la game cube , et sa tout le monde le sait , se que a la game cube de plus en comparaison a la x.box c est sont univers mario, zelda , pokemon.
et sur se point la x.box ne peut rivaliser .

si je peut me permette de donner un conseil a se qui hésites encore , regarder les jeux x.box et les jeux game cube , ne vous arrête pas au détail du prix, et faite vous plaisir.

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 mars 2002 à 13:08:06

LOL !!

SUrtout n´achetez pas la NGC c´est de la merde tous les jeux sont trop gamins !!! Mais achetez la Psx2 , ca ce sont de vrais jeux^pis ils coutent moins chers .

Bah mon gars avec de tels arguments tu vas aller très loin ...

Voila ce que je pense de la play2: Suite logique de la 1, toujours aussi marketing, évidemment y´a quelques bons hits comme MGS2 ( qui franchement je trouve pas terrible ) ... mais elle est déja dépassée ...

l39ion
l39ion
Niveau 9
20 mars 2002 à 13:09:32

La xbox est plus puissante que la GC ... mais putain les gars c´est pas ca qui fait qu´elle est meilleur LOL

Déja faut voir les jeux qui plaisent, puis choisir entre l´univers ( trop ) sérieux des jeux xbox ( Halo ...) ou le fun, de Nintendo ...

moijepense
moijepense
Niveau 8
20 mars 2002 à 13:10:33

la ps2 nest pas du tout depasser et elle bat encore toute les autres consoles et ca va durer disont jusqua la ps3

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:15:17

la x.box

Jamais une console n´aura connu autant de titres de bonne qualité dès son lancement. noter qu´il y a déjà plus de vingt-cinq titres en vente à l´heure actuelle et que près de 250 seraient en développement.
Mieux encore, dès son lancement, la Xbox peut s´appuyer sur quelques hits qui à eux seuls justifient déjà l´achat comme Halo, Amped, Dead or Alive 3, ou encore Max Payne.

en terme de jeux la x.box nous promet beaucoup de bonne surprise.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive