Alcide_D Posté le 19 mars 2002 à 19:32:33
Bon y´en a marre de voir tout les pro-gamecube venir foutre la merde sur le forum xbox des que le modéro n´est pas la. Je vais pas tous vous insulter, j´ai pas que ca a faire et j´ai passé l´age moi au moins. Si vous aimez pas la xbox restez ici et parlez de votre gamecube (qui a l´air pas mal au passage) mais venez dire que c´est de la merde. Vous pouvez venir en parlez et nous dire ce que vous en pensez mais avec des arguments et on parlera y´a pas de problème.
Voila, c´était juste un petit coup de gueule en espérant que le modéro le laissera (je le connais pas mais j´espere qui nous laisse s´exprimer).
Alcide_D Posté le 19 mars 2002 à 19:34:51
Heu je voulais dire : venez PAS dire que c´est de la merde
Pika-Men Posté le 19 mars 2002 à 19:40:43
kass-toi et retourne dans forum Xbox et fou nous car sa sert a rien se ke tu dits, tu kroi vraiment kil vont changer c pauf´floodeur!!??!!
Alcide_D Posté le 19 mars 2002 à 19:45:19
Je viens pour parlez sans insultes ni rien (a la différence de pas mal de gens) et vous voulez pas alors restez a faire vos gamineri de 3 ans si ca vous amusent mais c´est dommage de voir des pauvres gens abattre une console sans arguments!
J´appel ca des grande gueule mais apres chacun fait comme il veut
Latex_nb5 Posté le 19 mars 2002 à 19:56:02
Nan c vrai il a pas tort sa ce fait pas les gars , y´a pas bcp de flooder ki sont fana de micro$$$oft ici.
Alors arreter on et pas la pour faire la geurre !
Alcide_D Posté le 19 mars 2002 à 20:07:04
Ouai ce que j´ai dit ça marche dans les deux sens. Chacun possède la console qu´il préfère (ou les possède toute comme moi) et emmerde pas les autres.
ChemicalStof Posté le 19 mars 2002 à 20:11:27
Je laisse ton message (même s´il ne sert à rien étant donné que ce type de messages a déjà été posté une bonne 50aine de fois ^^ ) à condition que tu le repostes en minuscules.
PS: ici aussi les pro-XBox viennent foutre la merde mais tu ne le vois pas car tu ne fréquentes pas ce forum habitullement.
brisson Posté le 19 mars 2002 à 20:12:43
bien dit chemical et merci pour ce forum
Brisson
Alcide_D Posté le 19 mars 2002 à 20:17:49
oui c´est pour ca que j´ai dit que ca marchait dans les 2 sens et que les pro-xbox qui viendront ici devrai arrêtez leur connerie.
De plus le gc a l´air bien mais je n´ai pas assez d´information sur ces jeux.
Ce qui m´inquiète c´est que je vois pas encore beaucoup de jeux et j´ai l´impression qu´on retrouve des jeux de 64(wave race, RE, Mario, star wars, etc...) ùais je me trompe peut-être.
Pouvez m´en dire plus sur cette console svp?
Alcide_D Posté le 19 mars 2002 à 20:20:45
Ce que j´ai dit plus haut fait que j´hésite a l´acheter mais je penses que nintendo a un grand atout de son coté, c´est la maniabilité de ses jeux qui a tjrs été excellente. De plus elle ne se consacre qu´au jau vidéos et a un prix interressant mais j´hésite a cause des jeux pouvez vous m´en dire plus sur ceux-ci?