Pika-Men Posté le 18 mars 2002 à 19:52:06
tcho les mecs
j ai l argent pour une console mais la quelle?
la X-Box ou la N-G.C ?
ke pouvez vous vous me conseillez, donnez moi votre avis car j essite trop!!!!
(nen´ pech´ ke la X.Box a besser de 8OEur. en jour...)
merci d´advence
kikosord Posté le 18 mars 2002 à 20:06:47
C simple la game cube vo 2x moin chere que la xbox et offre les kazi meme graphismes
Le prix des jeux et des accesores moin chere!
T parents conaisse nintendo surement et ils savent que c des pro dans le domaine!
20 jeux dispo au debu donc pour tt les gouts (burnoot pour ton pere star wars pour toi etc etc lol)
La game cube sortira 1 ou 2 bombes exclusif a elle par mois en plus des nombreux jeux multiplateformes prevu ce qui fait 70 jeux dici lété 2002 en europe et 250 dici mars 2003
La xbox fait un flop au japon ete en europe (en france !!!) la game cube se precommande tres bien mieu que la xbox a 65\% pour la game cube (source amazon.de rubrique "videos pielen")
La game cube peut se brancher a la game boy advance a laide dun cable (manette aide du jeu)
qq titres exclusif a la bete pour finir:
-Star wars
-resident evil
-satr fox
-final fantaisy
-turok
-killer instin
-metroid prime
-Mario
-zelda
-et encor pleins que jai oublier ...
Donc plus d´exclu sur game cube que sur xbox!
Question jouablité la manette xbox et horible tt comme les jeux qui sont injouables pour certains!
Pika-Men Posté le 18 mars 2002 à 20:07:01
oui mais la N-G.C a un lecteur DVD...
kikosord Posté le 18 mars 2002 à 20:08:38
non la game cube na pas de lecteur dvd c un lecteur de mini-dvd que seul panassonic / matushita fabrique pour nintendo
Sur xbox il ya un lecteur dvd mais fo payer encor 400 boules en plus des 3200 de la consolle sa fait chere au bout dun moment
kikosord Posté le 18 mars 2002 à 20:09:57
alor en gros la cube vo mieu que la xbox a mes yeux et pour beaucoup moin chere !
ChemicalStof Posté le 18 mars 2002 à 20:10:37
Reposte le en minuscules j´efface celui-ci.
xmerde Posté le 18 mars 2002 à 20:11:10
lecteure de DVD peut-etre mais il faut acheter une telecommande asser cher!
dfgfgfg Posté le 18 mars 2002 à 20:13:07
pas de dvd video sur cube mais vaut mieux un lecteur dvd de bonne qualité + une console plutot que une xbox
ChemicalStof Posté le 18 mars 2002 à 20:17:05
Trouve toi un vrai pseudo dfgfgfg.
Et que quelqu´un reposte le topic en minuscules please.
kikosord Posté le 18 mars 2002 à 20:17:42
la xbox tu dois payer en plus deja qu´elle est chere alor que la game cube sa fait mini dvd et je pensse quil yaura des series petits filmes ou extrai vendu en mini dvd comme aux etas unies
kikosord Posté le 18 mars 2002 à 20:18:12
ok je le reposte chemical ok ?