Benten a raison. Dolphine est mieux.
Et oui, Nintendo devrait vraiment s´activer pour essayer de sortir sa console avant. Car, peu de gens riquent de l´acheter sinon. Et oui, tout le monde aura sa PS2 ou X-Box, alors la GC, on en voudra pas, un peu comme la Dream en se moment. (tout le monde à sa Nintendo 64 ou Play)