Par contre, pour ceux qui n´on pas de vrai lecteur DVD, le "Q", si il sort un jour en france, sera une belle affaire, surtout pour 2300frs. Pour rappel, Panasonic(le constructeur du "Q")fait les meilleures platines DVD de salon avec Pioneer, les composants sont de très grande qualité, et l´image et le top du top du niquel chrome.