Ces resultats sont normaux.
Les ventes de la NGC s´expliquent par le faible nombre de sorties concernant les jeux.
La Xbox vient de sortir, il est normal que les chiffres d´unites vendues soient eleves (cependant 30.000 consoles vendues "seulement").
La PS2 a beneficie de la sortie de Onimusha 2, Xenosaga, Grandia 2, Grandia Extreme et autres. Ce genre de jeux boostent inevitablement les ventes d´une console, quelqu´elle soit.
La tendance va se renverser (a mon avis) des la semaine prochaine avec la sortie de Bio Hazard et Rogue Squadron.