CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC bonne derniere au japon

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:10:44

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/vie
wnews.cgi?category=all&=1016212183
(il faut prendre les 2 lignes)

allez voir un peu cet article, c franchement in quietant pour microsoft et nintendo !

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:13:31

la xbox pour sa 2eme semaines a fait un tres mauvai score
la game cube se vendai a 300 000 exeplaire lor de sa 2 eme sortie
Apres elle se vendai a enirent 45 000 exemplaire par semaines ce qui etai correcete jusqu´a l´arriver des fetes et de la xbox
maintenant tt va reprendre son train train habituelle

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:16:28

oui mais il n´empeche que c pas rassurant pour la gc

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:19:50

lol encor moin pour la xbox !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:20:46

N´aie pas peur pour les ventes de la NGC, cette semaine est sorti Kyojin no Doshin et la semaine prochaine sort RE-R noté 39/40 par Famitsu.

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:22:44

c kler la 2eme semaines va cartonner la ngc avec une dizaine de hit pour la 2eme quinzaine de mars
la xbox se fera oublier

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
17 mars 2002 à 16:46:15

Mais on s´en fout !!!! vous achetez, la ngc, paceque elle s´est bien vendue ou paceque elle a des bons jeux ? on dirait la situation de la sous merde qu´ils appellent film :"amelie poulain"

c´est nul a chier et pourtant tout le monde a ete le voir paceque yavait de la pub et donc plein d´entrées

c´est ridicule ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:47:06

lol ouais

mais c pour le bouclé la bouche au pro-xbox qui viennent nous souler

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:52:33

Mr_platinum : je me dois de regarder les dates de sorties des hits et de m´intéresser aux ventes pour savoir si une console a un avenir à long terme.

D´ailleurs c´est pour ça que je n´achèterai pas la Xbox, heuhah.

PerSny
PerSny
Niveau 7
17 mars 2002 à 17:10:32

une console ki se vend mal c pas rassurant je trouve. Si elle se vend mal c bien pour qq chose.
La GC a de bons jeux je pige pas trop pourkoi elle se vend mal et je pige pas non plus pourkoi la play2 se vend bien alors ke ses jeux ne sont pas top.
Generalement les consoles ki se vendent mal au japon et au x states (mais surtout au japon) n´ont pas une duree de vie enorme.
C ca ki est inkietant

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:15:37

PerSny : elle se vend mal CETTE SEMAINE, et pas d´une façon générale. Si tu prends les ventes aux environs de la sortie de SSBM la parc de NGC a fait + 1 million. Donc la console ne se vend pas mais c´est temporaire évidemment ... tu vas voir l´effet RE Rebirth qui va fermer la gueule à tout le monde.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:17:58

mr_platinum je suis d´accord avec toi sauf que j´ai trouvé Amélie Poulain excellent. :-)

PerSny
PerSny
Niveau 7
17 mars 2002 à 17:30:51

ouais je c kelle se vend mal cette semaine et je c aussi k´avec l arrivee de RE elle va bien marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 17:52:59

Ces resultats sont normaux.

Les ventes de la NGC s´expliquent par le faible nombre de sorties concernant les jeux.

La Xbox vient de sortir, il est normal que les chiffres d´unites vendues soient eleves (cependant 30.000 consoles vendues "seulement").

La PS2 a beneficie de la sortie de Onimusha 2, Xenosaga, Grandia 2, Grandia Extreme et autres. Ce genre de jeux boostent inevitablement les ventes d´une console, quelqu´elle soit.

La tendance va se renverser (a mon avis) des la semaine prochaine avec la sortie de Bio Hazard et Rogue Squadron.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:05:19

Alors, vous voyez.
Oups j´ai oublié d´enlever mon pseudo le_jap ...

au fait le_jap, je ne te vois plus inscrit en rouge sur le forum PS2, et c´est un peu le bronx. Es-tu toujours modérateur ?
qui a été modérateur pendant ton absence ? hein ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
17 mars 2002 à 18:22:55

Ben moi j ai adoré la 64 meme si elle s est mal vendu y a eu plein de jeux terrible j en air rien a battre du reste

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:25:03

Pourquoi le_jap ne répond pas ?
il y a anguille sous roche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 18:33:31

Non je suis la.
Mon nom n´apparait en rouge que si je lie mon pseudo avec mon adresse e-mail. Voila. Mais je suis toujours moderateur du forum PS2.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:46:06

Super.
Réponds à la deuxième question maintenant.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 mars 2002 à 18:53:38

effectivement c n´est pas le nombre de console vendues qui font que je v en acheter une ou non.
Toutefois,si elle ne se vend pas,je v pas m´amuser a aller l´acheter, en sachant que 2 ans plus tard,je v devoir en acheter une autre,parce qu´il n´y a plus de boites qui developpe dessus.
Alors votre argument à la con, gardez le,et reflechissez avant de parler !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment