Bon jusque là, je n´ai fais que lire mais bon ....
Pour ce qui est de "Microsoft est laplus grosse boîte au monde" , si tu connaîtrais un temps soit peu l´histoire de Microsoft, tu saurais qu´ils se sont inséré dans le métier au moment propice avec le DOS, un point c´est tout et qu´ils ont fait en sorte que les ordinateurs du monde entiers ne puissent plus se passer d´eux, seulement tu dois avouer qu´ils ont fait une belle bourde avec la X-box, pour le moment, elle se plante litéralement la gueule en Europe et au Japon, comment expliques-tu cela ? certe, ils vont peut être mettre beaucoup de temps à vendre beaucoup de machines, leur succès sera peut être à long terme mais je reste perplexe....
En ce qui concerne Nintendo et Micro$oft, tous les deux se sont bien entourés, square, séga, etc... mais tu ne peux pas nier que Nintendo et Sony ont le monopole du jeux vidéo ( tout comme Microcrotte à le monopole des Ordinateurs ). Mais c´est bien connus, Microsoft n´a pas réussi à faire fortune grâce à son "flight simulator" ou à son "mitown madness" ces jeux sont tout bonnement bon à jouer une heure ou deux et après se labse de temps on tombe littérallement endormi sur le clavier, enfin pour ma part, c´est ce qui m´arrive lorsque je joue à flight simulator, je choisis ma destination, je décolle, je positionne bien mon avion, j´enclanche le pilote automatique, je sors ma GBA et je play à golden sun.
Voilà, maintenant je sens que tu vas déverser sur moi un flot d´insultes digne d´un gamin de 10 ans. Mais au moins j´aurai donné mon avis, et je crois que pas mal de monde sera d´accord avec moi lorsque je dis "Microsoft voulait tout simplement toucher un marché où il n´a pas encore le monopole, mais heureusement que Sony et Nintendo sont là, Microsoft ne fait pas le poids fasse aux deux géants Japonais"
Les yeux bridés et la sagesse auront raisons de l´air abrutis ( avec une paires de lunettes à 1000$ la paire ), à savoir nôtre chère Bilou le daim !