CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube meilleure ke xbox

l39ion
l39ion
Niveau 9
17 mars 2002 à 17:24:37

j´ai 10 ans et je sais emettre aucun argument. chemical soft pourquoi t´as efface xbox=bombe t´aime pas con critique ta gc?

l39ion
l39ion
Niveau 9
17 mars 2002 à 17:35:12

vos seul argument contre la xbox c´est qu´elle est
trop cher mais les jeux sont beaucoup mieux et vous pouvez toujours dire que les jeux sont oplus fun sur gc mais ca etre gamim-

Soreal
Soreal
Niveau 8
17 mars 2002 à 18:13:17

C´est quoi ce forum de neuneus qui ne savent pas alligner un mot devant l´autre et qui en plus ont des arguments à 2 balles ?

firestorm1988
firestorm1988
Niveau 4
18 mars 2002 à 13:03:22

et combien coutera la carte memoire
???

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 mars 2002 à 13:09:18

la carte memoire coutera moin de 15€ je croit elle est pas chere c sa qui est cool !

firestorm1988
firestorm1988
Niveau 4
18 mars 2002 à 13:18:22

t toujours la toi kikosord et la manette combien elle coute

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 mars 2002 à 13:21:43

eyhhh la manette est assez cher mais beaucoup moin chere que la manette xbox!
elle coute dans les 30 € mais je croi que c legerement plus enfin sa tourne dans c envirent la ;)

l39ion
l39ion
Niveau 9
18 mars 2002 à 19:39:06

argument 1- specialiter de la xbox >>>> FPS
presque tout le fps de la box sorte sur pc alors
pourquoi acheter la box ...
"je t´arrete tout de suite les jeux pc et xbox sont different et aucun jeux xbox n´est adapte sur pc"
argument 2- la ngc nes pas pour gamin seulement ...
ex : ta vu larticle sur puisance nintendo (je croi ke sai se site) la revu maxim fait des cd pour la gc ...

de plus elle a des jeux comme zelda (pas pour gamin (ses pas facile a faire ... ))
resident evil
perfect dark
le reste jai oublier ...:( "c´est pas que le reste ta oublié c´est qui a plus rien"

argument 3- xbox trop chere pour rien ..."plus puissante lecteur dvd des jeux geniaux et on a beau dire qu´elle est chere mais la ps2 est sortie a 575euros"

argument 4- nintendo a avec lui : sega , rare , nintendo (sa vous etone ?) , skare , heu jai oublier le reste ... "xbox a avec lui sega, microsoft(sa vous etonne) squaresoft,maxis,infogrames, et des autres j´ai oublié"

argument 5- nintendo est reconu pour faire de bon jeu mais toi tu peu passavoir tes trop jeune ta pas connu la snes avec ses merveille ... "je les tres bien connu il est vrai que AVANT il faisait des bons jeu mais sega aussi et maintenant microsoft faudra t´y faire

jai oublier le reste je les posterai apres :(
je necris pas autan d´habitude alors la ses pour une bonne cause :)"moi non plus et moi aussi c´est pour la bonne cause

l39ion(pseudo emprunté :))

l39ion
l39ion
Niveau 9
18 mars 2002 à 20:16:21

tu sais plus quoi die ptit****** et quoi t´es mort kirby

l39ion
l39ion
Niveau 9
19 mars 2002 à 21:48:37

pour toi age of empire est le plus terrible mais je te signale quand meme qu´il detienne flight simulator midtown madness et tout plein d´autre et que microsoft n´es pas la plus grosse boite au monde pour rien .sur ce salut
ps: il a encore des autres comme developeurs mais je les connais pas tous

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
20 mars 2002 à 09:19:36

Bon jusque là, je n´ai fais que lire mais bon ....

Pour ce qui est de "Microsoft est laplus grosse boîte au monde" , si tu connaîtrais un temps soit peu l´histoire de Microsoft, tu saurais qu´ils se sont inséré dans le métier au moment propice avec le DOS, un point c´est tout et qu´ils ont fait en sorte que les ordinateurs du monde entiers ne puissent plus se passer d´eux, seulement tu dois avouer qu´ils ont fait une belle bourde avec la X-box, pour le moment, elle se plante litéralement la gueule en Europe et au Japon, comment expliques-tu cela ? certe, ils vont peut être mettre beaucoup de temps à vendre beaucoup de machines, leur succès sera peut être à long terme mais je reste perplexe....

En ce qui concerne Nintendo et Micro$oft, tous les deux se sont bien entourés, square, séga, etc... mais tu ne peux pas nier que Nintendo et Sony ont le monopole du jeux vidéo ( tout comme Microcrotte à le monopole des Ordinateurs ). Mais c´est bien connus, Microsoft n´a pas réussi à faire fortune grâce à son "flight simulator" ou à son "mitown madness" ces jeux sont tout bonnement bon à jouer une heure ou deux et après se labse de temps on tombe littérallement endormi sur le clavier, enfin pour ma part, c´est ce qui m´arrive lorsque je joue à flight simulator, je choisis ma destination, je décolle, je positionne bien mon avion, j´enclanche le pilote automatique, je sors ma GBA et je play à golden sun.

Voilà, maintenant je sens que tu vas déverser sur moi un flot d´insultes digne d´un gamin de 10 ans. Mais au moins j´aurai donné mon avis, et je crois que pas mal de monde sera d´accord avec moi lorsque je dis "Microsoft voulait tout simplement toucher un marché où il n´a pas encore le monopole, mais heureusement que Sony et Nintendo sont là, Microsoft ne fait pas le poids fasse aux deux géants Japonais"

Les yeux bridés et la sagesse auront raisons de l´air abrutis ( avec une paires de lunettes à 1000$ la paire ), à savoir nôtre chère Bilou le daim !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy