Bonjour,
je vois beaucoup de personnes critiquer la GameCube, Playstation 2. Mais au lieu de poster vos critiques sans vous justifier style:
La GameCube c´est de la merde, la Playstation est 10 fois mieux.
dîtes ce que vous reprocher à la console. Puce graphique pas assez puissante, trop chère, pas assez de jeux, ...
La GameCube sera bien:
Des nouveaux Zelda, Mario, PerfectDark.
En revanche, c´est moins brillant chez PS2:
Big problème lors de la sortie, trop chère, pas assez de jeux, les jeux n´exploitent pas toutes les possiblités de la console. La plus part des jeux ne sont qu´une adaptation de leur version PC.
Chez Dream:
C´est claire, il manque vraiment les jeux.
La X-box:
Deux fois plus puissante de la PS2 pour le même prix, disque dur 8 Go, carte Ethernet pour de jolie partie résaux. Côté jeux, 30 développeurs seulement.