En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques renseignement sur SSBM
yanndesfyb
Niveau 10
16 mars 2002 à 22:54:20
ESt-ce que quelqu´un qui aurait le jeu pourrai m´exppliquer comment fonctionnent les ice climber parceque ils m´ont l´air bien bizzare, du fait qu´il y en ai deux et que enfin bref jai rien piger alors expliquer moi plz
yanndesfyb
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:04:41
ok merci et c bien le bordel avec 4 joueur avec c perso ?
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:08:37
jai pas le jeu mais je sai que taura un stage ou faudra p t par exemple la fille de ice-climber.
Enfaite on peut prendre 2 persos il parai lors des combats ?
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2002 à 23:36:55
ils viennent de quel jeu ces deux là ? je me suis toujours posé la question ...
arnibus
Niveau 8
16 mars 2002 à 23:39:24
bonner question. autre question: il est boen ganondorf dans le jeu ssbm?