CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Game cube

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 00:50:19

sa faisai longtemp qu´il y´avait pas un topic avec un aussi bo nom de sujet hihi !

Bon bref j´ai essayer wave race blue storme chez un pote et je peu vous dire que mon achat est confirmé ! Jamais j´ai vu un jeu aussi bo c´etai la claque graphiquement (je mattendais a un jeu plus pauvre a cauze de ce que disai certain dessus) Deja les mods de jeux yen a un paquet, ensuite les circuits et les mods qui vont avec (plui etc) halala sa fait une longue durée de vie tt sa. Comme d´hab la jouabilité etai genial vive nintendo pour son gameplay et sa jouabilité qui reste la meilleur du moment (du monde hihi)
Alor graphiquement je lai trouvé trop bo sa change a la version 64. Leau c une vrai eau contyrairement a splsh down ou c t bien fait mais c t des textures pour leau enfin fo y jouer poiur comprendre en BREF JAI ADORER
J´ai aussi jouer à Star wars mais pas lontemp sinon je l´aurai fini et vu ke c le jeu que je v me prendre avec. Alor en gros sa bouge a mort trop bo graphiquement excellent jouabilité avec la manette cube (au bout de 5mins tu cartonnes) jai jamais vu un jeu aussi cool mais jai vite laché lafaire pour pas tt decouvrir lol Ahh oui les sons sont geniaux surtout pour star wars avec les musique original ay ay ay c trop cool

Jai egalement testé halo projet gotham et munch...
Fan de voiture jai aimer gotham meme si la jouabilité est bizar la voiture tourne pas au bon moment enfin bref. Sa reste bo pas autant deffet que sur wave race mais mieu modeliser...
Munch odyssey jai trouver le jeu fun et rigolo mais un peu gamin meme si sa ma fait rire de p t et damuser les potes dabe...La clauqe graphique n´y est pas mais encor une foi le jeu est fait avec soin pas autant deffet encor une foi...j´attend mieu de pikmin
Enfin HALO jai trouver le jeu gneial jouabilité graphisme a claque canon rien a dire dessus un seul jeu pourra le concurencer chez big N sa sera metroid (je compare ce qui est comparable 2 fps je v pas comparai star wars meme si jai une petite diférence pour la FORCE:je ve parler de star wars sur ngc)
halo ma épaté mais je pensse me le prendre avec la xbox dici noel quand le prix aura baisser ou sur mon PC car le jeu sort dans bientot sur PC.

En bref le jeu qui ma plus épaté est wave race(sans conter STAR WARS)
Sur Xbox c t pas trop sa meme si sa reste beau graphiquement mais pas autant deffet et de fun que sur la cube...
En plus du prix c bon mon choi est fait definitivement le 3 mai sera ma date !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:21:02

c tjs intéressant d´avoir l´avis de qqu´un qui a joué aux meilleurs jeux de chaque console et qui est en plus assez objectif ( et ne dit des conneries genre " Halo est laid, je préfère le premier MEtroid " ); sinon tu n´a pas essayé Amped ?

-Fluviax-
-Fluviax-
Niveau 4
25 octobre 2003 à 19:26:39

c claire!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:29:42

le plus con de tous est celui qui fait revenir un topic vieux de 1an 1/2 !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS