CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube gagne la guerre presque sur

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:25:37

La XBox n´a pas ete un grand succee en Europe et Square va developper des jeux Sur GC et meme peut-etre des exclusiviter.... la ps2 va faire pitier et la xbox na pas asser de preneur

SS_MGS
SS_MGS
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:44:42

Ouais,c´est ça ...

Devilon
Devilon
Niveau 5
16 mars 2002 à 05:07:50

Le Gamecube est une très bonne console. Aux incompétents qui pensent toujours que le Gamecube est un jeu pour les enfants je réponds: Mangez de la marde! Imbéciles! Regardez les previews de Metroid Prime, de Star Fox Adventures, Wow! Le XBox est la plus à chier des trois consoles. PS2, ça passe, mais XBox, ouache! Une console américaine?! Qu´ est ce qui savent de faire des jeux les américains, à part Halo, le Xbox est nul! Et pis je pense franchement que Bill Gates n´ a aucun intérêt pour les jeux vidéos. Y veut plus d´ argent et c´ est tout, mais Nintendo ne font que ça faire des jeux! Depuis ben plus longtemps aussi que Sony... Donc, vous vous appercevrez, si vous laissez tomber vos préjugés de "jeux pour enfants", que, d´ un point de vue technologie, efficacité et jeux, la Gamecube gagne sur toutes les autres.

P.S: J´ ai rien contre le PS2, mais le Xbox...

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
16 mars 2002 à 06:07:41

Devilon je suis entièrement d´accord avec toi!

Pype
Pype
Niveau 6
16 mars 2002 à 06:24:10

"Devilon" te rien qu´un con!!!
Vraiment pk il faut toujour que les super pro-Cube aillent toujour chercher les jeux qui sont meme pas sortis pis en parlent comme si´ils les avaient.

Regarde parle des jeu actuelement presentes sur le Cube et tu va voir que pour " l´instant " c´est une console pour gamins!!!!!

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
16 mars 2002 à 06:41:29

Pype peut-etre Devilon vie au Quebec,
Les jeux pour les plus vieux sont très prometteur

FG8
FG8
Niveau 4
16 mars 2002 à 09:53:50

Pype je suis daccord avec toi que devilon est un crétin.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:07:26

c idiot de parler de guerre des consoles : ya une concurrence entre 3 bonnes consoles, qui ont ttes des atouts indéniables ; et de tte facon la concurrence sera bénéfique à TOUS les joueurs, Nintendo et Sony se bougent pour ne pas se faire doubler par MS comme l´avait fait Sony à Sega et Nintendo.
Des jeux gamins ?
Et alors ( on suppose que c vrai ) ? Tous les joueurs sont de grands enfants, par exemple je trouve Chu Chu Rocket plus délirant et plus fun que CS, pourtant Chu Chu serait traité de jeux gamin par rapport à CS.

Serj_Tankian
Capcom développe un jeu en exclus pour Xbox, Konami et Sega sont tres présents sur Xbox alors les japonais ne laissent pas tomber la Xbox.

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
16 mars 2002 à 12:04:17

Les développeurs japonais SONT sur XBOX , mais néanmoins ils sont moins présents que sur les autres consoles (a part Konami peut etre) ......

Microsoft a réussi a attraper Konami (pour les bons jeux) , alors que Nintendo se tape les "déchets" de Konami (moi les ISS et co c´est pas des jeux pour moi désolé le foot ça me brise les ... mais avis perso :))

Nintendo a réussi a rameuter Square , et a carrément creer une boite commune , utilisant les fonds de Nintendo (fonds illimités , comme Billou lol)

Bref chacun arrive a grapiller quelques jeux de certaines boites , et au final c´est Sony qui risque d´y perdre car si un jour Konami se met a adapter MGS2 , Silent Hill et co sur NGC et Xbox alors quel sera l´interet d´avoir une PS2 ou une Xbox ? Etant donné que la NGC est plus puissante , moins chère , qui voudra d´une PS2 ou XBOX plus chère ?

PS : encore la PS2 on pourra l´acheter pour le DVD mais la Xbox ...............

zamilka
zamilka
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:13:10

DVD sa sert a rien, et nintendo se tape pas des déchets m***e et si sa te plait pa personne t´oblige a les acheter!!!

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
16 mars 2002 à 13:33:57

l´xbox:Halo,DOA3,AMPED,PROJECT GOTHAM,GROSSE,BUGS,CHÈRE,AVENIR INCERTEIN EN DEHORS DE SONT PAYS

NGC:SSBM,Star Wars:RL,SSX tricky,James Bond,PerfectDark,RESIDENT EVIL,Mario kart,tennis,golf PORTABLE,4 MANNETTES,SUPPOSÉMENT JEUX POUR ´GAMINS´(JE NE PENSE PAS MOI) BON AVENIR AILLEUR QUAND JAPON (FRANCE,BELGIQUE,CANADA...)

PS2:SILENT HILL(PAS POUR LOGNTEMPS SLM SUR PS2),MGS,FF,SONY À BIEN FAIT SUR LE PS1,CD PS1 COPATIBLER SUR PS2,BUGS PAS,GT3

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:07:52

oui la game cube est pas chere fun nintendo est aimé en europe plus particulierement en france et en plus elle a une large game de jeu que sa soit pour les adulte (comme mon popa hihi) ou que sa soit pour les plus petits(ma chtite soeur)
Le prix fait tte la diférence avec les jeux le 3 mai est ma date !

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:12:12

enfaite tt les meilleurs developeurs sont sur game cube
Un exemple flagran BANDAI qui devellope en ce moment un jeu de catch
Oui bandai lun des rivau de nintendo alor c pour vous dire
et quand je voi rare ou sonic team ou dautres qui ont juré loyauté a nintendo aussi les autres qui develope plus sur nintendo (capcom, sega, namco) alor permetez moi de dire la cube aura la meilleur game de jeu jamais présenter en europe.
Enfaite n´oublier l´alliance de nintendo sega et namco l´alliance TRIFORCE pour le devellopement des jeux arcades et qui sortiront ensuite sur game cube en exclu !

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:22:49

explorer tu aimes la game cube moi aussi mais c les jeux ki conte pas la consolle
donc di pas que les la cube est la meilleur
moi je pensse que les jeux sur game cube sont en general meilleurs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube