Voila, je trouve le lancement de la Gamecube un peu loupé....
En fait seul le prix est attractif sur cette console....bon c´est Nintendo, ok c´est pour ca que je la prend mais bon au niveau des jeux:
WAVE RACE: BLUE STORM= il est beau mais un peu lassant comme le premier.
STAR WARS ROGUE LEADER 2= de la bombe, ok.
LUIGI MANSION= pas terrible...trop court.
PIKMIN=euh... moi j´accroche pas et vous?
Ch´est pas je trouve les premiers jeux pas terrible....
Il aurait du mettre:
PSO2: pour montrer la capacité online de la console et multijoueur à quatre.
WAVE RACE: ok pour le jeu de sport.
MARIO SUNSHINE:le meilleur jeu de plate forme de retour!
PERFECT DARK ZERO: Meilleur doom like! cool!
ROGUE LEADER 2: ok.
MARIO KART: ben oui, c´est fun!
ZELDA: cool!
Pourquoi y ont pas mis des jeux comme ca? La Game cube aurait cartonné!
Qu´en pensez vous?
A+ pff le vrai
peut être parce que la moitié des jeux que tu cites n´ont même pas été présentés et sont sans doute peu avancés.
pour moi le lancement gamecube a très bien marché aux usa, mieux marché que celui de la xbox au japon et marchera mieux que celui de la xbox en europe.
n´oublie pas qu´il n´y a pas QUE les 4 jux que tu as sité
je pense surtout que Nintendo compte sur une clientele deja acquise donc elle ne voit pas l´interet de faire de la pub a outrance et de sortir les jeux dont tu parles en meme temps que sa console; mais c´est sure que si ces jeux etaient sorti en meme temps, elle aurait fait un bon carton.
L´avenir nous dira si nintendo a choisit la bonne tactique...
Ca n´a pas marché avec la N64...
mais ça a parfaitement marché avec la gameboy la gameboy color la super nintendo la nintendo et la gameboy advance.
c vraiment stupide comme argument ce ke tu viens de dire
Je ne suis pas d´accord avec toi inconnu007, ok j´ai pas cité tous les jeux dans ma liste, c´est vrai mais BEAUCOUP de personnes qui ont eu par exemple une PS1 pense que Nintendo=jeux gamins, et ben c´est le moment de nous prouver le contraire:
Il y a des jeux dits gamins (moi j´adore) comme Mario kart ou Zelda mais aussi des jeux tout public comme PSO2, Metriod et des jeux adultes comme Final fantasy ou resident evil.
Voila!
A+ pff le vrai
Je pense que c´est une question de fréquence de sorties de jeux.
S´ils sortent toutes les bombes dès le début ça donnerait:
- en général le public achète un ou deux jeux à la sortie donc il laissera omber plein de bons jeux pour n´en acheter qu´un ou deux.
- s´ils sortent leurs bombes à la sortie, on aura quoi dans les mois qui la suivent?
- Ca rejoint le premier point: les gens veulent acheter un truc nouveau donc une fois avoir acheté Mario le jour de la sortie le client ne va pas acheter un autre jeu sorti il y a 2 mois, il veut du récent.
tout a fait d accord
Pour pfflevrai :
Le 3 mai :
WaveRace Blue Storm, Luigi Mansion, Star Wars Rogue Leader, Sonic Adventure 2 Battle, Super Monkey Ball, ISS2, ESPN Winter Sports, Tony Hawk Pro Skater 3, Spiderman The Movie, Tarzan Untamed, Batman Vengeance, Donald Duck Quack Attack, Crazy Taxi, Burnout, Dave Mirra Freestyle BMX, NHL Hitz, Gauntlet Dark Legacy, Universal Studios, Batman Dark Tomorrow, Tetris World, FIFA 2002.
Puis :
SSBM le 24 mai,
NBA Courtside 2002 le 24 mai aussi,
Pikmin le 14 juin,
Eternal Darkness Sanity´s Requiem : dans le 3ème trimestre (on sait pas encore),
Star Fox Adventures Plus beau Jeu Du Monde : dans le 3ème trimestre
Mario Sunshine Meilleur Jeu De l´Univers : dans le 4ème Trimestre
En 2002 on sait pas trop quand :
Virtua Striker 3 (Sega/Infogrames)
Resident Evil : Trop Beau (Capcom)
Extreme G3 (Acclaim)
Rayman M (Ubi Soft)
Legends of Wrestling (Acclaim)
Bloody Roar Final Fury (Activision)
Bomberman Generation (Activision)
18 Wheeler (Acclaim)
Jeremy McGrath (Acclaim)
Cubic Juggler (Acclaim)
Zoo Cube (Acclaim)
Inline Skating (Acclaim)
Turok Evolution (Acclaim)
et soccer slam il sort quand ?
Le 19 mars au Japon, je ne connais pas la date Européenne.
moi je la prend avec Rogue leader et Monket ball , de quoi patienter avant SSBM ![]()
J´préfére les jeux de lancement de Microsoft!
Halo, Munch, Dead or alive 3, Jet set radio future...
Mais bon sinon j´préfére de toute facon la Gamecube et ses jeux qui vont sortir c´est uine évidence!
A+ pff le vrai
Ouais c est k au lancement c est pas terrible mais nous on sait k il y aura plein de bombe esclusifs sur cette console les jeux de rare et nintendo il claque. mais il commence avec luigi s mansion c est peut etre pas une bonne idée ce jeux ils aurait du faire autre chose mais y a une chose ke je me dis c est ke ca se trouve ce jeu est bien? trop cout ? ils l ont ralongé a ce ki parait et puis moi je suis pas un gamer tres rapide .premierement je joue tjs avec un pote pour les jeux d aventure on se passe la mannette on deconne souvent = dans banjo tooie on a mis presque 7 heure a faire le nivo "industry grunty"( meme pas complet encore )
Persos, je finis les jeux rapuidement mais j´aime bien m´y replonger à condition que ca soit fun!
Exemple: Banjo kazooi, une fois que je l´ai finis ben j´y retournais pas contrairement à Rayman 2!
Sinon j´espére qu´il y aura des bons doom like car j´adore ca!
(snif pas de Halo...)
A+ pff le vrai
pour pfflevrai : DOA3 ne sortira pas avec la xbox mais un peu plus tard à la manière d´un SSBM. Pour Jet set radio Future c´est encore incertain.
Source : overgame.com
Pour repondre a ton sujet...
Deja ne juge pas sans avoir jouer Luigi manssion sera plus long et benificiera de nombreu bonus pour la version europeenne ce qui va monter la durée de vie
Tu oublies plusieur jeux di lin-up (le plus gros jamais eu en Europe) donc a la place dun mario ya luigi ameliorer ou sonic aventure 2 battle qui est pas mal, qui par rapport a la version dream-cast a des ameliorations sur la gameplay les graphismes, a plus de niveaux et de nouveau mod mods de jeu ce qui fait un jeu genial exclu sur cube... Sans oublier qu´on le meilleur lin-up que les Etats unies ou japon lor de la sortie européenne avec beacoup d´exclusivité comme luigi star wars wave race sonic universal them park bloody roar primal fury,etc ou des jeux deja sortie mais ameliorer comme burnoot...
Pour PSOv2 c pas possible qu´un consolle des sa sortie propoze un jeu online regarde chez sony il s´y mette que maintenant et microsoft sa commence que vers la fin de lannée (tt comme nintendo surement)
Et n´oublie pas que peu de tps apres on retrouvera des jeux canon comme Resident evil, super smash bros, pikmin et jen passe
Enfin pour perfect dark 0 ou mario tu le c tres vien ils ont devellopement et nintendo ne sont pas con il répartisse leur jeux dans lannée pour quil yest pas la sensation de manque de jeu (n´oublions pas que 220 jeux sont prevu dici mars prochain, et 70 jeux européen dici lété 2002)
Amicalement
Pour moi le seul défaut de la sortie Européenne et le fait qu´il manque SSBM qui sortira le 24 Mai.
inconnu007 a raison : bcp de gens vont acheter Nintendo sans vraiment regarder les autres consoles , et on peut pas vraiment leur donner tort.