on en parle sur cubezone.fr.st
Sur GBA il me semble que ce n´est qu´une démo technique du moteur 3d "blue rose", il y avait aussi une démo du genre WipeOut.
ryohazuki=clonato ou je me trompe si c sa fuat faire de la pub pour ton forum
Oui c´est de la pub masquée...
chemical soit sympa faudrait faire un forum juste pour la pub non????
Dans la FAQ du forum vous pouvez poster l´url de votre site.
suis demasqué lol ms en effet c une demo 3d