CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le vrai joueur respecte chaque console

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:55:20

je m´indigne de voir qu´une majorité de gens se plaisent à dire tout et n´importe quoi au sujet des consoles rivales..
je m´adresse ici car le plus d´arguments bidons et de pseudo révélations sur la nullité de la xbox sont très fréquents sur le forum dédié à cette console.
je me pose donc la question si vous êtes de vrais joueurs..et quel est la définition que vous donnerez à ce mot?
n´ayez pas peur de vous exprimer

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:57:34

eternia j´ai poster un sujet du meme type dans le forum Xbox tu sais ici chacun respecte la xbox et chaque consolle c pour cela que nous n´allons pas vous takiner sur votre forum. Les autres sont des flooders se ne sont pas de games

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
11 mars 2002 à 22:04:01

Eternia2 tu es très raisonable. Mias je crois que c´en ait fini, les flooder ont floodé, les flooder floodent, les flooders flooderons sur le forum X-Box. Je sais pas pourquoi ca continue chez vous parceque ici c´est plutot calme. (ou alors chemical fait un travail eclair!)
C´est regretable que des gens comme ca existe... Mais que serait un monde avec uniquement des personnes respectueuses? (quel philosophe!)
Mais bon c´est pas avec mon forfait 20 h. que je bouffe en 10 j. que vais aller m´amuser a flooder!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:05:26

ayant les 3 consoles je me plaît à aller sur chaque forum mais j´avoue une préférence pour "l´outsider" à savoir la xbox..
je trouve un peu facile de la critiquer sans savoir vraiment de quoi il en retourne..

la ps2 et la gamecube bien que jeunes ont un passé, la xbox n´en a pas..
laissons lui quelques mois pour émettre un vrai jugement.. en attendant il faudrait que les gens qui aiment cette console puisse en discuter, or les 3 quarts sont partis..
shann, razor, http, shining-kero et d´autres ont désertés, la faute au flood entre autre..

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:43:33

en ce moment c pas le cas sur le forum xbox tt etai bien est une quebecois est arrivé est a critiquer la game cube comme sa en ventan la xbox alor si c la maturité

KierK
KierK
Niveau 6
11 mars 2002 à 22:55:11

What´s the hell´s going on here?
Just Enjoy video games!!!

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
11 mars 2002 à 23:49:46

Vive toutes les consoles, vive Consoles tests !! ;)

Consoles Tests publie VOS Tests !!
www.consoles-tests.fr.st

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
12 mars 2002 à 05:27:12

Qu´est ce que tu me bouffes Eternia a faire ta morale maintenant
Non mais regardez moi cet acteur

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 mars 2002 à 09:48:21

"le vrai joueur respecte chaque console"

Ok eternia2, alors avant d´ouvrir ta bouche ici, tu posteras ça chez toi pour les Worldrider32, Nicky_, Gamecubemerdier, master_chen ...
toutes les grosses pointures de ton forum quoi.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mars 2002 à 09:59:46

Des gens intolérants il y en a ici, et il y en a au moins autant sur le forum XBox (Lolo_DV les a déjà cités).
De toute façon ce topic n´a pas grande utilité car les personnes qu´il vise ne le liront pas, il préfèreront flooder un forum.

Sonic1282
Sonic1282
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:59:12

Enfin un peu d´objectivité! Je suis d´accord , on doit respecter toutes les consoles car elles ont toutes des points forts et pas insulter à tout bout de champs quelqu´un qui est décu par sa console fétiche.

syktrice
syktrice
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:06:48

FAUX: CHAQUE VRAI JOUEUR DEFEND CA CONSOLE!!!!!!!!! LONGUE VIE A NINTENDO

Krenor
Krenor
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:17:51

Ya du bon dans chaque console
chercher pas a dire le contraire..

syktrice
syktrice
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:23:49

kirby-tropper! tu me dit faux mais en meme temps, tu critique xbox, ne me dit pas que tu defend pas ta propre console!! attention, je ne dit pas critiquer les autre console mais DEFENDRE, nuances

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 mars 2002 à 14:26:07

Persos, je ne suis jamais pour une console ou pour une autre...

Ce que j´aime c´est les bons jeux...alors dés qu´il y a Halo sur X box, je dis: VIVE la X box!!! pis dés qu´il y a rogue leader 2 sur GC je dis: VIVE la GC!!! pis dés qu´il y a Jack and daxter sur PS2 je dis: VIVE la PS2!!!

Voila c´est tout.

Sinon c´est sur je prend la console de Nintendo car X box trop chére et PS2 pas assez puissante.

A+ pff le vrai

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
13 mars 2002 à 14:31:33

bah tu es un peu mal placé pour faire la morale parce que sur le forum xbox t´en a quand même pas mal qui affirment des conneries et pas seulement les anti xbox. il suffit de faire une recherche sur le forum xbox par le mot clef "NGC" et là tu aura des messages du genre "NGC=gamin" et j´en passe. donc, comme on dit en France : charité bien ordonnée commence par soi même.

-------
NP, celui qui ne comprend pas pourquoi pas eternia2 vient dire ce genre de trucs mais qui devrait quand même penser à parler d´abord aux pro xbox

Mika4
Mika4
Niveau 5
13 mars 2002 à 17:03:42

T´as raison mais sur tous les sites de jeux video c´est comme ca.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:30:27

juste pour dire que ceux qui balancent a eternia qu´il est pas mieux et qu´il doit d´abord nettoyer son forum , c qd même assez stupide : vous croyez qu´on pouvait pas dire ya qques temps, qd yavait pas de modéro sur le forum GC et un sur celui du X, que chacun des utilisateurs civilisés du forum GC pouvait etre tenu pour responsable et etre blamé a cause du bordel qui règne sur le forum de sa console favorite ( en plus Lolo assimile eternia avec les abrutis du forum X alors que je suis sur qu´il est le plus dégouté de nous tous que ces idiots soient sur le forum de sa console favorite ; bref c´est une comparaison idiote ) ? ( enfin )

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:36:30

Et bien alors Eternia2 tu n´es pas encore modéro ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2