CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'J'ai joué à Super Smash Bros Melee'

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:11:52

Je le reposte en minuscules puisque ça n´a pas été fait:

yozedSk8 Posté le 10 mars 2002 à 20:02:46
mes cheres confreres nontendofan g eu l´occasion aujourd´hui de toucher a la machine de jeu ultime:

La manettes est un chef d´oevre, incroyable, aucun temps d´adaptation, on a sirectemen tou les boutons en main, elle ni tro lourde ni tro legere, elle est parfaite, a l´mage de la console.

SSBM: en tan ke immeeeeeeeeeeennse fan tu premier episode et a la vu de tt les viseos et screenshots de SSBM je ne pouvai ke avoir terriblemn envi dy jouer, l´annonce de la sortie de Smash le 23ou27mai(je c plu tro) o lieu du 3mai en mm tmps ke la console ma epuiser ms ojourdui g eu cette merveille en main!!
tou dabord le nombre de perso est propremen impressionan(25 en tou je croi) on pe noter 2 perso créer specialemen pour le jeu dont g oublier le nom(mea culpa, les 2 commences par M, un truc genre mike et ma-qqch) o look tré "soulcaliburdien", il y a ossi malheuresemen tjs les pokemon :-( avec pichu, pikatchu, jiggulypuff(rondoudou en francai) et mewto. on notera kil est capable de jouer link jeune(youg link), falco de starfox pour ceux ke les magasines non pa cité.

Les qq niveau ke g pu voir son impressionan car il y a a peu pres une cinquantaine de niveaux dans cette version!!ils son tous tré varié et voici la descritption de ceux ke g pu voir et/ou esseyer(ce ne son pa les vrai noms c moi ki est incenté les noms):

-Le starfox(mon préféré sur la version N64):il y en a 2 version, la meme ke celle n64 arrengé grapgiquemen et une autre ou on le vaissseau et cette foi de face(et non de profil) et ou il vole ds un canyon incroyablemen bien fait et assez deconcentran

-Mario advance: un nivo tré classique avec de plats sur les coté, du vise o milieu avec d plates formes

-Ice climbers: avec SSBM on voi arriver un nouvo typer de nivo: ceux a la ice climbers ou l´ecran monte en permenance et ou il fo grimper de plates formes en plates formes pour ne pa se faire sortie tou en frapan ses enemis, tré amusan ms pa si facile ke ca o de bu ;-)

-yoshi classic:pa gran chose a dire le mm ke la version n64

-f-zero: on est sur un plate forme survolan un circuit de F-zero et ca va tré vite donc on est assez deconcentré par le backround et il fo de tmps en tmps les jets

-un truc du style le nivo de samus sur n64: ce nest pa le nivo de samus ms c le mm, en fait le nivo bouge de 90° ds tmps en tmps et il ya un genre de monstre en backround, en fait chui mort tellemen ke g rien compri ;-)

-BOn ca suffi la ;-)

Et les graphismes???ils dechire bien tt hein??et bien OUI, c H-A-L-U-C-I-N-A-N de boté et de fludité paskeu je pe vs assurez ke c enore plus le bordel ke ds la version N64 par momen(si si c possible)

Bon il me fodrai encore d heures et des heures pour vous parler du jeu et de la manette ce momen a été du pur bonheur, rien ken en parlan jen tremble de tt mon(beau) corps.

ALOR MES AMIS EN CE TEMPS OU TOU LE MONDE PARLE DE MGS2 KI EST CERTE GENIAL, NESITEZ PLU,LA PS2 NARIV PA A L´ORTEIL DE LA NGC, KAN A LA XBOX ELLE SE RETROUVE O MEME NIVO KE LES GAMES&!

bref, mes cheres confreres, le moi de mai sera une source de joi pour tou gamer un tan soi pe intelligen, plu ka attendre, mais avec la firme de kyoto, ca on a l´habitude alor patientez sur la merveille de golden sun sur gba.

yozed

PS: si tu a lu ce message juske a la fin, je te félcite.

yozedSk8 Posté le 10 mars 2002 à 20:33:46
http://movies.nintendo.com/smash.mov

si vs voulez voir la video de smash

koopatroopa2 Posté le 10 mars 2002 à 21:02:13
Ton avis ne fait que confirmer ce que je pensais :)
Ce jeu sera mien le 24 mai

RE-7NGC Posté le 10 mars 2002 à 21:04:56
Put1!!, tu me donne nevie dy joué mais cho!!!!!!!
VIVEMEN LE MOIS DE MAI!!!!! =D

jvai allez voir la video!! ;-)

p.s: c ou ke tu y a joué????

Tcho

RE-7NGC

moiplus Posté le 10 mars 2002 à 21:12:48
qortie du jeu pour moi qui habite en belgique ( mon magasin a des relation pas moyen) 6 mai et la console il puvent me l´avoir le 30 mars a 249 euro

darkgadjo Posté le 10 mars 2002 à 21:16:56
étant un joueur tres décu par le premier j´attends des améliorations très nettes sur ce second opus pce que ce jeu était vraiment loin en dessous s´un MicroMachines V3 en terme de fun.

"Et les graphismes???ils dechire bien tt hein??et bien OUI, c H-A-L-U-C-I-N-A-N de boté et de fludité paskeu je pe vs assurez ke c enore plus le bordel ke ds la version N64 par momen(si si c possible) "
Bizzare pce que c qd même l´énorme reproche que je faisais au premier; ceux qui aiment ce jeu seraient certainement bluffés par Power Stone 2, un vrai hit de Sega.

macflymen Posté le 10 mars 2002 à 22:08:55
salut moiplus,tu pourrais pas me dire il est ou ton magasin en belgique? Moi aussi je suis belge(de ottignies) et j´aimerais absolument avoir cette console? Tu ne pourrais pas m´aider? STPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTP! Merciiiiiiiiiiiiiiiii

macflymen Posté le 10 mars 2002 à 22:48:57
STP moiplus réponds moi je t´en supplie! J´aimerais vraiment que tu puisse me tuyauter! Si tu préfère(et je crois que c le cas)réponds moi sur mon e-mail: macflymen@hotmail.com Merci beaucoup ca serait super sympa!

macflymen Posté le 10 mars 2002 à 23:06:28
Réponds stp moiplus! C une question de vie ou de mort! J´en peux plus je VEUX cette console le plus vite possible!

jief Posté le 10 mars 2002 à 23:08:44
il peut d´agir d´un mitos, ou celle d´import.

macflymen Posté le 10 mars 2002 à 23:29:08
je c mais bon j´aimerais qd meme qu´il me réponde pour voir si c vrai!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:14:39

Y en manque un bout :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:17:52

Oui mais y´a eu du ménage dans le reste :-)

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
11 mars 2002 à 11:00:09

Tres content que ca t ait plu. moi fo ke je recommence tt, j ai formaté la CM par inadvertence :o(

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 mars 2002 à 11:07:00

Les perso Du nom de Marth et Roy "les soulcaliburien" comme tu dit ne sont po inventer pour le jeu, il sont tirée d´un chef d´oeuvre de nintendo jamais sortie en france du nom de FIRE EMBLEM c un War-Game/RPG assez simpa ke tu peux trouver sur internet en rom sur SUper Nes, le probleme c ke c est un japonnais.

• Omnicron Entertainement*
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive