En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prévision sur l'hypothétique FF
Ookami
Niveau 10
11 mars 2002 à 00:05:16
Un gros avantage que la NGC aura sur la PS2 ou sur la xbox va être ses mini-dvd. Bin oui, y´a peut etre moins de place, mais au moins, on aura donc pas 50 heures de cinématiques avec des petites phases de jeu entre.
On aura un vrai jeu !
Supt
Niveau 9
11 mars 2002 à 00:13:31
Ca c´est le pire commentaire que j´ai jamais entendu dire!!!
Jief
Niveau 10
11 mars 2002 à 00:23:18
Cinématique?
rien n´empeche d´ulisier la sécence vidéo sur le moteur de la NGC...
et la compression des jeux est efficace. Preuve:
Il ont réussi à mettre 2 Cd sur une cartouche 64 (resident evil 2)
Supt
Niveau 9
11 mars 2002 à 00:26:42
Oui mais y´avait pas des videos. comme pour THPS2 sur N64.
C´est trop debile comme argument!
-r2mes2-
Niveau 9
11 mars 2002 à 09:51:40
Mouarf charlo t es vraiment un charlo, tu ne comprends rien aux jeux videos !
lak
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:27:02
faut arrêter avec ça... Sur ps y´avait déjà des cinématiques, et c´était pas sur dvd. FF7 = 3 cd = guère plus qu´un mini-dvd. De plus, si vous croyez qu´il vont se gêner à utiliser plusieurs dvd pour un jeu.