CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

presse-ecrite =corompue !!!

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:35:11

alors là je reve !
si vous lisez les differents magazine en kiosque, vous avez l´impression que la gamecube est deja morte, car on ne trouve quasiment aucune news, ni previews ni meme test, comparé a la xbox!
Par contre quand vous allez voir les infos sur le net, vous vous apercevez que l´actu de la NGC est certainement la pluf fournies!!

microsoft arroserait il la presse ecrite avec des gros billets verts ??

marplij
marplij
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:40:00

Encore ces chinois du FBI !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:59:22

je crois pas ( seulement pour les proNintendo de C+ et pour les PSX mag ), c seulement que ya un mois, plus qques jours et c´était le bouclage du mag (environ le 15 pour Joypad )et ya 1 mois l´actu GC n´était pas florissante ; en plus des tests alors que la console sort dans qques mois ....pas besoin de MS pour empecher les mag de faire des tests de jeux qui sortent ds des mois.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 mars 2002 à 22:30:46

La presse écrite je ne sais pas, mais GameOne est corrompue. Source: un rédacteur qui s´occupe des X moins.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
10 mars 2002 à 22:57:19

La xbox sort dans quelque jours!
C´est normal quil en parle.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
11 mars 2002 à 00:46:39

non, il parait qu´effectivement crosoft distribue les biftons a gameone,c une rumeur qui circule un peu partout, et c peut etre a cause de ca que marcus quitte la chaine! (mais bon, vous connaissez les rumeurs..........)

Ookami
Ookami
Niveau 10
11 mars 2002 à 00:56:13

Faut quand même pas exagerer.
Je vois mal Micro$,géant multimondial, filler des billets à une pauvre petite chaîne de télé francaise pour glisser des message d´amour à la xbox pendant les émissions ...
Franchement, le fric de Bill il part ailleurs mais pas la !

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:00:50

Il part un peu partout, dans tout ce qui peut faire vendre.
Il part aussi dans le petit salaire d´un ou deux gars qui collent des affiches XBox sur tous les murs des facs de France.
Comme je l´ai dit, la source c´est un rédacteur de GameOne, je crois qu´il est bien renseigné.

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
11 mars 2002 à 12:04:47

La paranoia ,vous connaissez?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 mars 2002 à 12:40:27

On s´en fout de la presse écrite non ? on peut faire dire ce qu´on veut à Joypad et Consoles + (cf Nicky_) :

Joypad est corrompu par Nintendo car il a mis 10/10 à Mario Advance 2, qui est en fait le jeu dépassé sur SNIN.

Consoles + est corrompu par Nintendo car il parle souvent de la NGC et a mis 97\% à Star Wars Rogue Leader.

On peut faire pareil pour Sony et Microsoft si vous voulez.

lak
lak
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:23:28

oui à chaque fois qu´il y a un article qui ne va pas dans le bon sens, les fans crient au scandale...

makura
makura
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:52:47

Ah ben enfin y en a qui ont compris... Depuis le temps que je me tue à le dire...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:50:24

Je suis d´accord il faut arrêter la parano, c´est vrai qu´il faut pas s´étonner si les mags ne traite pas bcp de la Gamecube, un mag, cela ne se met pas à jour quotidiennement, y a une date de bouclage. Si tu prend Joypad, leur logique est de traiter l´info en différé, les evenements de Mars sont traités en Avril (enfin en gros) ce qui permet d´eviter de s´enflammer sur un jeux qu´on a pas eut le tempsde décortiquer (si tu le reçois le 27 pour publier le 30, c´est pas le pied). par contre, je pense que les biftons de bilou peuvent trés bien partir dans l´arrosage des journalistes qui veulent bien les prendre, crosoft est une firme qui ne recuel devant rien, ça, qu´on soit fan de la xbox oupas, il ne faut se le cacher. Comme dit chemical, s´ils prennent le soin de payer des mecs pour coller 4 affiches à l´entrée d´une fac ou de n´importe quoi... c´est la boite la plus riche du marché, avec des bénéfices qui se chiffrent en milliards/jours (bon, millions, peut-être) alors oui, ils peuvent payer 2/3 mecs même sur une ptite chaîne française.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:52:47

attention, me traiter pas de parano integriste lobotomisé anti xbox, j´ai pas dit qu´ils ont fait, mais que se serait tout à fait possible.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive