CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g joué a la xbox hier ... qqes problM

l39ion
l39ion
Niveau 9
10 mars 2002 à 18:07:41

Je passe devant un magasin de jvideo dont je tairait le nom, et que vois-je, une x-box avec 2 manettes et le jeu Gotham truc racing, et y´avait personne qui y jouait .... alors avec mon copain on pique un sprint pour ma se faire prendre la place :)

Je prends la manette en main , AIE horrible, elle est vraiment mal fichue, kasi impossib de toucher les ptits boutons en haut a gauche ... enfin bon c pas trop grave ... donc je commence a faire un vs avec mon pote ..... le jeu en lui même etait moyen, jouabilité moyenne, tourner ds un virage etait impossible si on freiner pas 100m a l´avance .... et tout d´un coup : ZOUM ! la console qui calle ! j´appelle un vendeur il fait un replay .... on rejoue 15 minutes .... FLOUSH re-callée la ptite xbox !!! Re-replay, on continue a jouer 10 bonnes minutes .... CLASH !! Message d´erreur : " mannettes déconnectés veuillez les rebranchez " !! LOL mon copain et moi on se regarde ... pis on regarde les manettes, bien rentrées ds le port manette.... on re re re appelle le vendeur, il commence a s´énerver sur le console commence a tapper dessus , a secouer le meuble il a failli peter les manettes ... puis il nous dit: " putain fais chier cette console " et puis se tire ... mon cop1 et moi décu on part, les larmes étaient d"ja dans nos petits yeux ... je m´en suis tjrs pas remis

l39ion
l39ion
Niveau 9
10 mars 2002 à 18:14:49

Je suis pas de mauvaise foi !!!

Je raconte ce que j´ai vécu c tout !! G rien contre la Xbox ! Et venez pas dire que j´y connais rien en jvideo je joue depuis l´age de 5 ans merci

l39ion
l39ion
Niveau 9
10 mars 2002 à 18:17:30

aaaah d´accord, scusez moi :)

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:08:25

vous imaginez bien que les testeurs auraient signalé le probleme s´il existait vraiment !!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:11:49

c surement du bido mais bon:g entendu dire ke 1 xbox sur 100 buggait c surement faux mais tt de meme on peut sattendre a ce kel bug ken on y joue...

Http
Http
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:40:32

l39ion

Wouah, sa l´air que t´aime sa raconter des conneries!

Mais moi jle cris pas sur le toît que y´a des ngc qui rende l´âme!

La Xbox peut pas avoir de message d´erreur, elle n´as pas de Bios! Pouah! Tu tes fait avoir! Et vlan dans les dents!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
10 mars 2002 à 20:51:04

Moi aussi, ca m´est arrivé ce genre de truc sur les bornes. G donc demandé au vendeur et il m´a dit que la xbox dans la borne eétait une xbox de démo et qu´il n´y avait pas de disque dur ...
Mais par contre, g testé la xbox import avec jsrf et une manette jap et la ct parfait!

Http
Http
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:51:10

PACMaN2002

Toutes les bornes c´était des Démo, supposément...

Mais ce que le tit en haut a raconter c´est dla merde... Comme si y´aurait des messages d´erreur! Pfff!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:51:42

http, c pas une légende tu es bien stupide :
si tu sais lire tu verras qu´il a mis après message d´erreur : " Les 2 manettes sont débranchés, veuillez les rebranchées " ( c qque chose comme ca ) ; tu vas me dire qu´il faut un BIOS pour afficher ca, pce que la PSX le faisait. A mon avis tu n´a pas vu les deux points ou alors tu es extremement con ou d´une mauvaise extraordinaire.

Http
Http
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:54:44

darkgadjo

On voit que ce que tu raconte est faux... Pkoi y dirait vos 2 manettes sont débranché? Comme si la Xbox aurait des yeux et aurait aperçu 2 manettes? lol :P

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
10 mars 2002 à 20:55:46

http, moi g eu des énormes ralentissements à amped sur la borne et à carrefour, à un moment, ct marqué que la manette était débranchée.
Mais je reconfirme : aucun ralentissement ou aucune erreur sur la version import.

Http
Http
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:56:07

PACMaN2002

Les manettes débrancher, c´est parce que ta tirer trop fort dessus! Alors elle s´est déconnecté, c´est pareil depuis la Nintendo!

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
10 mars 2002 à 21:01:32

ben la manette était pourtant bien branchée dans la console. Puis g fait reset et ca a remarché.

silverknight
silverknight
Niveau 7
11 mars 2002 à 01:04:47

parce que les xbox dans les borne sont pas de "vrai" xbox si je peut le dire comme ca. Tu achète ou loue une xbox et t´aura jamais de probleme comme moi d´ailleurs. Ma xbox n´a jamais planter nis eu de probleme. Dans les bornes de jeux, c´est comme des console version beta. De toute facon , je vous ferais remarquer que la ps2 a eu beaucoup plus de probleme que la xbox a sa sortit. Meme encore la , la ps2 a des probleme. Mon ami, a une ps2 et une xbox. Sa ps2 a souvent des problemes de lecture du dvd. Pourtant le dvd n´est pas sale.

Ookami
Ookami
Niveau 10
11 mars 2002 à 01:05:05

Sa ps2 est surement plus vieille que sa xbox.
Quand sa xbox aura le même nombre d´heure de jeu, on pourra comparer.

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
11 mars 2002 à 04:03:55

Http lol, toute les consoles sont bien capables d´afficher un message LOLLLLLLLL

criss un CD dans ta putain de X-Box pis déplugue les manettes...tu vas voir qui va avoir un message C KOI CA DEBORDS HEIN!

Ookami
Ookami
Niveau 10
11 mars 2002 à 14:53:22

up

Ookami
Ookami
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:04:38

il est temps que tu monte !

Ookami
Ookami
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:16:42

il est temps que tu monte de nouveau!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
11 mars 2002 à 15:26:42

Le Cesar du "mec vivant dans une grotte" est attribue a:
"trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (roullement de tambour,lol)

charlo1001
Oh, regardez, il est emu, il remercie sa famille, ses amis, la production, car sans eux il ne serait pas la aujourd´hui.

Treve de plaisanterie, pour ne jamais avoir entendu les problemes de la play2 a ses debut faut vraiment le vouloir (ou mentir..) Cette console a eu beaucoup de probleme en ce qui concerne la lecture de DVD, ainsi que certain model qui "tombaient" carrement raide mort. J´ai pour source le Magazine officiel, qui c´est excusé(pour sony) des quelques problemes, les consoles deffectueuses on d´allieur ete change. ET selon des statistiques publie sur un site (desole, je ne me rapelle plus lequel, mais il ete annonce sur ce forum) la x-box a eu moins de retour au sav que la Play2 la sortie US.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy